Drzack Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 voila je crois que j'ai tous dis dans le titre,Je veux savoir qu'elle est la différence entre les 2 cartes déja cité et si il y'en avais qu'elle est la plus puissante et mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Je crois que la dénomination "N"450 est propre a MSI, et dans ce cas elle dispose d'un refroidissement cyclone, et l'autre ben c'est une 450 gts générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2012 ah okai mercii pour l'info,ça ma vraiment eclairer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drzack Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2012 Je crois que la dénomination "N"450 est propre a MSI, et dans ce cas elle dispose d'un refroidissement cyclone, et l'autre ben c'est une 450 gts générique Donc ça na rien a voir avec la puissance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Normalement non, sauf elle oc d'usine à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés