ymas06 Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 salam moi c samy jai 21 ans et je veux ouverir ma boite en maintenance informatique et vente en informatique = produit consommable(ram-cpu-carte mere ...ect) voila pour l'ansej asq elle va me donne pour produit consommable il me feux qoi mrc a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 mai 2012 Share Posté(e) le 8 mai 2012 Je t'invite de éditer ton post en évitant le langage SMS. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Salam alaikoum Ansej ne finance pas ce genre d’activité , demande la liste des activités auprès de l’antenne de chez vous Allah Yessahellek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés