inoue23 Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ADp0YRyYYAM li fham ifahemni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 il ne sait même pas lire... normalement, c'est ce genre de personne qui sont dans les listes... Bshatou 40 brika le mois... la faute rahi fina .... machi fihoummmmmmmmmmmmmm..... hna li khalinahoummmmm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RYB Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Je suis entièrement d'accord avec toi Papi, la faute fina machi fihoum. Je pense que ce futur député est le top des tops des députes, je n'ai jamais entendu une personne comme lui avant. @ suivre il ne sait même pas lire... normalement, c'est ce genre de personne qui sont dans les listes... Bshatou 40 brika le mois... la faute rahi fina .... machi fihoummmmmmmmmmmmmm..... hna li khalinahoummmmm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asensi Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 c'est grave pour nous et c'est une insulte a notre intelligence mais le plus grave dans tout ça c'est qu'il risque d’être dipiti (députe) pauvre Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolipso Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 la honte l'hchouma .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 (edited) alors quoi de neuf pour notre ami yacine, yadraaa il a pris son siège ou non. Edited May 13, 2012 by PaPi||OnDZ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foutarab Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 il faut aussi voir l'intervention de beloumi, un vrai illettré. rouhi ya dzayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts