Jump to content

Recommended Posts

Rhoo,pas si facile qu'il en a l'air ce jeu ;il arrete pas de s'echaper ce sac à puce ,mdr

Ahhh ce chat il m'en a donné du fil à retorde :D

Arme toi de patiente et tu trouvera la solution ;)

Pour te motivé angie : si tu coince ce renard un compte rapidshare premium est offert par bibi, le print screen sera témoin et pas de photoshop ok!

je l'ai eu

Bravo a toi ;) enfaîte il faut anticipé ou il va et lui tendre en quelque sorte un piége.

PS : impossible de passé inaperçu face a ta signature, mais j’avoue il ya des belles chose la dedans vraiment t’est un pcist qui ce respect :)

c'est pas du tout dificile il suffit de ne pas essayer de l'avoir tout de suite mais plutot commencé par faire une cloture loin de la ou il est comme sa vous etes sur su'il ne pourra pas s'eschapper et vous avez tout le temps de l'avoir

Bravo a toi ;) enfaîte il faut anticipé ou il va et lui tendre en quelque sorte un piége.

PS : impossible de passé inaperçu face a ta signature, mais j’avoue il ya des belles chose la dedans vraiment t’est un pcist qui ce respect :)

merci snake-eyes, toi aussi ta une super configue sa te permet de poussé ta machine a fond pour mieux exploité les derniers jeux super gourments

• J'ai regarder par hasard hier et il y a finalement OpenWRT pour mon routeur (au moment de l'achat il n'y avait qu'un snapshot) par contre j'ai un soucis, a chaque fois que je fais des changement il ne les prend pas en compte et des fois j'y arrive mais au bout de 5min il reviens a la configuration initiale, est-ce possible que la cause soit le fait que je l'ai flashé de DD-WRT directement a OpenWRT? il faudrait peut-être remettre d'abord le firmware d'origine pour ensuite passé a OpenWRT ensuite? ou alors la version qu'ils ont mise n'est pas stable? rien ne l'indique en tout cas sur la page de téléchargement que voilà...    EDIT: J'ai du loucher hier, il y a bel et bien encore marqué SNAPSHOT.    
    • Certes le dinar peut perdre en valeur mais les prix en ce moment sont vraiment abusés, donc je pense que tu devra t'armer de patience car les professionnels ne voient la fin de cette "pénurie" et le retour à la normal des prix de facto que pour 2023.
    • je parle de la promo pas du membre qui a rechargé, lui est conventionné je sais pas comment ça marche pour lui
    • Bonsoir, La question est simple, est-il intéressant à l'heure actuelle d'investir dans une nouvelle config PC (orienté gaming) ? Je ne sais pas si je dois attendre ou foncer, au vu de l'indisponibilité de certaines pièces (CG notamment) et au risque de la perte de la valeur du DZD, demain tout sera plus chère qu'aujourd'hui.   Merci de m'orienter.  
    • Salem Alikoum, Saha Ramadankoum, y a pas de quoi 😁
  • Create New...