madou2003 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour tout le monde j'ai cherché ce modèle sans succès, pouvez-vous m'indiquer où est-ce que je peux le retrouver ici à Alger bref, j'ai un budget de 250 000 dinars pour une télévision lcd+led ou plasma 3D, quel est le meilleur prix pour le Samsung D8000 55" sachant qu'en euro il coûte dans les environs de 1850e x 140da=260000 ma deuxième question est: est ce qu'un D7000 ferai l'affaire a la place ??? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizentoss Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 salut, bon courage pour trouver le P55VT30 (ca fait une année que j'essaye de le trouver), pour la différence entre le d8000 et le 7000 je te renvoi a cet article http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue55d8000-p10770/test.html . le d8000 a Oran j'ai un ami qui la acheter +un lecteur Blu-ray pour 370000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 madou wallah merci de m'avoir fait RIRE !!!! LE VT30.....tu n'est pas en EUROPE...t'as oublié dans quel bled tu vivais ou quoi ???? En algerie il n'y a presque rien....et aucun vendeur n'importe du panasonic.... Seule la maison le fait...et cette maison est pourrie...car tres peu de modeles sont en vente.....et de vieuxxxxxx.... j'ai eu la chance de trouver 2 fois un modele recherché mais a quel prix..... mon ami a le VT30 depuis 1 an mais il l'a ramené de france...mais de grace on est en 2012....oublie le VT30 et prends le ST50 de france aussi !!!!!! le d8000 ne vaut pas le coup pour son prix...achete le d7000.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madou2003 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2012 merci genio t as raison pour le ST50 est bcp mieux, mais est ce que tu connais un site qui livre en algerie par DHL ou TNT ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 madou...je te le repete! tu as oubliais dans quel pays on vit ?!!!! DHL TNT ??? tu veux payer un cout de 200.000da ou quoi ???? la TV va te revenir a 50 unités quasiment ! Autant l'a ramener via une voiture et payer la douane si on te demande...anta ou zahrek ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikatchu Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Il est cher quand même, regarde ici http://www.quelecran.com/test-panasonic-tx-p65vt30e.html ! Sinon tu peux voir chez LG, c'est moins cher et vraiment pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés