Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !

dzcccam

Messages recommandés

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Ce soir, encore une fois, une nouvelle offre vous est proposée ! Fiers d'être les premiers à vous servir, nous espérons être les derniers à vous satisfaire.

Premièrement:

Nous allons tous vers l'aventure de par le ciel résonnent nos chants. Aucun ne peut nous arrêter ! Prenez place au coté de Robben et Drogba:

Le 19 Mai 2012, accès gratuit et illimité à tous les membres de FORUMDZ inscrit avant le mois de Juin 2011 et ayant minimum 11 messages*.

1715664_w2.jpg

Nous vous offrons 3 accès gratuits par membre à partir du 19 mai 2012 et ceci pendant 24h. Alors faites tourner l'informations ! faites en profiter vos proches !

Deuxièmement:

Nous lançons officiellement la compagne Happy Hour: Au cours de la semaine, vous aurez l'occasion de gagner une semaine d'accès gratuit à nos serveurs, alors tenez vous prêts !

739352HappyHourdzcccam.png

Pour cela, il suffit juste de suivre nos postes sur le forum. Nous allons glisser le mot "Happy Hour" sur n'importe quel messages, sur n'importe quel discutions. Pendant les 60 minutes qui suivront cela, tous les membres qui nous contacterons bénéficieront d'un acces gratuit d'une semaine*.

Troisièmement:

Nous lançons l'abonnement hebdomadaire à l'ensemble de nos serveurs au prix de 180Da/semaine. Afin de vous faciliter le paiement ça s'effectuera via Storm (Nedjma) uniquement.

Bien entendu, vous aurez accès pendant 7 jours à l'ensemble de nos serveurs. Vous n'aurez plus besoin de payer des services si chers pour une si mauvaise qualité*.

Quatrièmement:

Pour tout abonnement de 3 mois6 mois, 30 jours gratuits sont offert.

Voila, nous vous remercions pour votre patience et votre écoute. Nous traiterons uniquement les demandes faites par MP sur le forum.

Bien à vous

p.s: l'application de l'astérisque * est soumise sur les 3 offres. Aussi, excusez nous pour ce retards car la rédaction de ce message à pris plus de temps que nous l'avons prévus.

Modifié par dzcccam
p.s
  • Like 13

promotion en or a ne pas raté du tout !!

je vous félicite dzcccam grâce a vous on trouve plein d'offres ( meme la concurrence essaye de faire des efforts)

la concurrence est l'âme du commerce.....!!

bonne continuation !!

• Like 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Algérie Telecom va t'elle renouveler la fameuse arnaque dite "Wifi Dary" du début de l'ADSL ? Alors qu'on se souvient encore de cette escroquerie au temps de Fawri et Easy voilà que AT s'auto-réjouit du lancement (tenez-vous bien) de Wifi 7 ! https://maghrebemergent.news/fr/algerie-telecom-lance-le-wi-fi-7-une-premiere-en-afrique/
    • La seule différence entre ibo player et ibo layer pro est le nombre d'appareils autorisés pour leurs utilisations . La version standard ne peut être installée que sur un seul smart tv. Les 2 versions gèrent l'EPG mais pas de replay ( à confirmer) , d'ailleurs il faut savoir que ce dernier ne dépend pas que du matériel mais aussi du serveur qui fournit l'abonnement internet (qui n'est pas inclus par défaut dans l'application). Avant l'achat via la store officielle ibo player accorde une période de test gratuit pendant 7 jours.
    • salam lalich en fait le seul inconvénient que j'ai trouvé à iptv smarters pro sur tizen est l'absence du replay des chaines ce qui est dérangeant , c'est pour cela que je cherches une autre alternative question: quelle différence ya-t'il entre ibo player et ibo player pro ?  
    • salut je peux pas changer de pc , mais je pourrais me contenter de 200 Mb , c'est mieux que 60 Mb pour le port ethernet , en faisant des test par cable j'ai trouvé également des débits limités !! (je ferais des test plus tard) maintenant une autre clé que cette foutu tenda a proposer ? laliche tu m'as refilé un comparatif des produits dispo ailleurs ... j'aurais aimer qlq chose de fiable et dispo chez nous merci 
    • Si ta seule connectique c'est l'USB 2.0 tu es limité à 200 Mbps quelque soit la carte. Le port USB2.0 ne te permet pas d'aller à plus de 240 Mbps environ.. donc impossible de profiter de tes 500 Mbps. Tu as deux solutions :  Changer de PC pour un PC récent avec WiFi 6 au moins, ou: Utiliser le port Ethernet directement de ton pc portable qui devrait te permettre de profiter pleinement de ton débit.
  • Créer...