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FULL HD ACCESS [Promotion-7] Créer l'evenement !


dzcccam

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Bravo la team pour cette super promo, ça fait plaisir de voir de l'innovation dans les offres ce qui permet de toucher un large éventail de clients chacun selon ses moyens et par la même occasion de mettre en place une concurrence positive.

Je vous souhaite une bonne continuation et vous encourage à continuer sur cette dynamique qui apportera surement ses fruits!!

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Bonjour

Je vous ai envoyé un mail hier soir. J'attends votre réponse Merci

 

Bonsoir,

 

Nous avons répondu à votre e-mail et nous vous avons joint les informations nécessaire pour effectuer un payement exceptionnellement pour vous car nous avons dédié le mode de payement STORM uniquement pour la somme de 180DA et non pour 2000DA.

 

Bien à vous

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Bonsoir,

 

Nous avons répondu à votre e-mail et nous vous avons joint les informations nécessaire pour effectuer un payement exceptionnellement pour vous car nous avons dédié le mode de payement STORM uniquement pour la somme de 180DA et non pour 2000DA.

 

Bien à vous

 

Pardon, mais je n'ai pas encore reçu le mail. Je vous rappelle que mon email commence par tndb.... sur Gmail. Merci encore

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C'est pas grave, des fois on répond un peu tard et des fois on ne répond jamais ! Donc attend et nta wou zahrek ! :)

 

Bonjour,

 

Vous avez gagner un accès d'une année lors de notre dernière promotion.

 

Nous avons pris contact avec vous en moins de 24h après avoir annoncer la liste des gagnants pour vous configurer votre démo.

 

Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que vous êtes déjà client chez un autre prestataire et que votre abonnement expire dans plus de 15 jours ce qui exclu votre participation de notre offre gratuite.

 

Exceptionnellement, nous avons accepter d'attendre 2 semaines pour vous faire bénéficier de votre compte gratuit.

 

Vous avez repris contact avec nous après la fin de ce délai. Par conséquent, vous avait été supprimer systématiquement de notre liste des clients.

 

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre email car vous avez était supprimer directement de notre base de donnée car nous pensons qu'il est préférable aux membres de laisser la chance à ceux qui ont en vraiment besoin.

 

Bien à vous

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d'abord très bonne initiative de votre part , c'est vraiment top ! tout le monde trouvera son compte avec vos offres et le cadeau de la final de la Ligue des champions est vraiment extra , bravos.

 

Bonjour,

 

Vous avez gagner un accès d'une année lors de notre dernière promotion.

 

Nous avons pris contact avec vous en moins de 24h après avoir annoncer la liste des gagnants pour vous configurer votre démo.

 

Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que vous êtes déjà client chez un autre prestataire et que votre abonnement expire dans plus de 15 jours ce qui exclu votre participation de notre offre gratuite.

 

Exceptionnellement, nous avons accepter d'attendre 2 semaines pour vous faire bénéficier de votre compte gratuit.

 

Vous avez repris contact avec nous après la fin de ce délai. Par conséquent, vous avait été supprimer systématiquement de notre liste des clients.

 

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre email car vous avez était supprimer directement de notre base de donnée car nous pensons qu'il est préférable aux membres de laisser la chance à ceux qui ont en vraiment besoin.

 

Bien à vous

 

puis , si je peux me permettre et intervenir , ça serait sympa si vous ajouter une sorte de charte ou "rules" ou "règlement interne" (envoyé par mail a vos clients) parce que a vous lire ça fait un peu "militaire" franchement ... , genre si par ignorance ou erreur on fait quelques choses qui est contraire a vos règlement (les règlements qu'on découvre généralement après) on pourra se retrouver supprimé systématiquement de votre liste des clients et base de données et c'est pas cool.

je dis pas ça pour critiquer dans le vide , loin de la c'est juste une suggestion pour un encore meilleur service et être claire dés le début.

 

ps . je suis déjà client chez vous et satisfait de mon abonnement.

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@rapture: Merci pour votre intervention. Sachez qu'on a toujours était claire dans nos offres qui sont soumises à des règles tres strictes. Nous acceptons souvent des dérogations exceptionnelles pour faire plaisir à notre communauté, malheureusement nous avons remarqué qu'à chaque fois cela se retourne contre nous.

 

Nous prenons en compte votre suggestion et nous vous remercions encore une fois pour vos appréciations qui nous aident considérablement à améliorer notre service.

 

Bien à vous

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Bonjour,

 

Vous avez gagner un accès d'une année lors de notre dernière promotion.

 

Nous avons pris contact avec vous en moins de 24h après avoir annoncer la liste des gagnants pour vous configurer votre démo.

 

Malheureusement, nous nous sommes rendu compte que vous êtes déjà client chez un autre prestataire et que votre abonnement expire dans plus de 15 jours ce qui exclu votre participation de notre offre gratuite.

 

Exceptionnellement, nous avons accepter d'attendre 2 semaines pour vous faire bénéficier de votre compte gratuit.

 

Vous avez repris contact avec nous après la fin de ce délai. Par conséquent, vous avait été supprimer systématiquement de notre liste des clients.

 

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre email car vous avez était supprimer directement de notre base de donnée car nous pensons qu'il est préférable aux membres de laisser la chance à ceux qui ont en vraiment besoin.

 

Bien à vous

Bonjour tout le monde,

D'abord pour commencer j'ai pas gagné un abonnement d'un an mais de 6 mois. deuxièmement, certe vous m'avez répondu en moins de 24 h mais c'est pas un truc extraordinaire, vous avez répondu par e-mail et pas par boite postale ordinaire, vous pouvez répondre à une dizaine de clients en moins d'une heure.

troisièmement, être abonné chez un autre prestataire ou pas n’était pas mentionné dans les conditions de la promotion, en plus de ça, c’était pas un probleme, je pouvais tout simplement désactiver ou carrément supprimer l'abonnement du démo.

En ce qui concerne le délai de 2 semaines, j'ai réglé mon probleme et je vous ai recontacté en moins d'une semaine, j'ai des e-mails qui prouvent ça et aussi un message sur le forum que vous avez totalement ignorés dans un premier temps puis répondu tardivement d'une façon je laisserai les autres forumistes la jugé.

Ok, vous dites que vous m'avez supprimé de la liste de vos clients, est-ce que ça donne le droit d'ignorer un mail d'un possible future client qui demande juste des informations ?!

 

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Ok, vous dites que vous m'avez supprimé de la liste de vos clients, est-ce que ça donne le droit d'ignorer un mail d'un possible future client qui demande juste des informations ?!

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?38011-FULL-HD-ACCESS-Promotion-7-Créer-l-evenement-!/page7#ixzz1ukWeqGKM

Huuuum; réflexion qui mérite une réponse sincere.

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Bonjour tout le monde,

D'abord pour commencer j'ai pas gagné un abonnement d'un an mais de 6 mois. deuxièmement, certe vous m'avez répondu en moins de 24 h mais c'est pas un truc extraordinaire, vous avez répondu par e-mail et pas par boite postale ordinaire, vous pouvez répondre à une dizaine de clients en moins d'une heure.

troisièmement, être abonné chez un autre prestataire ou pas n’était pas mentionné dans les conditions de la promotion, en plus de ça, c’était pas un probleme, je pouvais tout simplement désactiver ou carrément supprimer l'abonnement du démo.

En ce qui concerne le délai de 2 semaines, j'ai réglé mon probleme et je vous ai recontacté en moins d'une semaine, j'ai des e-mails qui prouvent ça et aussi un message sur le forum que vous avez totalement ignorés dans un premier temps puis répondu tardivement d'une façon je laisserai les autres forumistes la jugé.

Ok, vous dites que vous m'avez supprimé de la liste de vos clients, est-ce que ça donne le droit d'ignorer un mail d'un possible future client qui demande juste des informations ?!

Bonsoir,

 

Nous nous permettons le droit d'attribuer où pas un compte gratuit sous des conditions que nous dévoilons jamais et qui reste interne pour des raisons d'organisation.

 

Parmi c'est conditions: Lors de la sélection des personnes, ceux qui sont déjà client chez d'autres prestataires -pendant cette période- sont exclus directement de la liste des gagnants puisque nous pensons d'abords favoriser la place à ceux qui ont en vraiment besoin. Pas mal de membres peuvent témoigner de notre courtoisie et notre humilité.

 

Par ailleurs, sachez aussi que nous n'attribuons jamais de compte gratuit aléatoirement. Nous respectons des règles strictes subissant exceptionnelle une dérogation en l’occurrence comme celle que nous avons accepter de vous faire.

 

Maintenant que vous avez souligner pas mal de points intéressent, nous nous demandons une chose: vous avez donnez un avis sur nous il y a quelques jours ici mais nous n'avons pas pris partis dans vos diffamations qui ne sont en aucun cas fonder ! Vous n'allez pas être client chez nous car nous refuserons -même si vous le souhaitez pas- votre demande. La question est: pourquoi continuez-vous à vous énerver pour rien ? la vie est courte, nous vous conseillons de restez Zen même si cela nous concerne pas mais ça reste qu'un simple compte sharing. Vous pouvez en bénéficier chez gratuitement aussi chez d'autres prestataires.

 

Aujourd'hui, vous nous parlez de preuves: c'est bien de parler de preuves, c'est bien de nous donner des leçons de gestion de travail mais cela changera en aucun cas notre position en vers vous. Votre participation a était annuler et vos contacts ont était supprimer de notre base de donnée: c'est un fait et non une phrase. Enfin, sachez aussi que nous nous pouvons aussi refuser des nouveaux clients que nous jugeons

 

Désormais, nous espérons avoir était suffisamment claire mais si vous avez d'autres observations à nous soumettre n'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail sur l'adresse suivante: dzcccam@gmail.com

 

 

Ok, vous dites que vous m'avez supprimé de la liste de vos clients, est-ce que ça donne le droit d'ignorer un mail d'un possible future client qui demande juste des informations ?!

 

Huuuum; réflexion qui mérite une réponse sincere.

 

@FARESMANIA: Nous approuvons l'idée qu'il est nécessaire de réfléchir sur chaque point traiter sur cette discutions tout en évitant de tomber dans un amalgame qui n'a pas lieu d'être et surtout ne pas écarter aucune informations afin que votre jugement reste surtout objectif.

 

 

 

 

Bien à vous

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Ma chere team DZCCcam par mon poste je ne voulais point porter de jugement mais vu sa reflexion je me suis permis de souligner une idée qui me paraissait intéréssente. C'est tout je ne voulais point faire d'amalgame car vous l'aviez souligné dans votre poste libre a vous d'agir comme bon vous semble et d'apres ma petite experience dans le forum dz l'on ne dit de votre team que du bien et j'en ai eu la preuve personnellement. En fin et en tout humilité veuillez agrée mon ami mes sinceres salutations car votre reponse a mon poste releve de la plus grande maturité. Merci.

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Bonsoir,

Vous dites que vous respectez des règles strictes et que vous faites rarement des exceptions, comme pour moi par exemple. Alors pourquoi vous n'avez pas tenu votre promesse, pourtant vous saviez déjà que j’avais un compte sharing et vous avez - quand même- acceptez de me donner un délai de 2 semaines.

Pourquoi vous dites que je suis énervé ? je ne le suis pas je vous assure, c'est juste que vous n’étiez pas vraiment professionnels avec moi.

Je ne peux pas vous envoyer un mail puisque je suis banni de votre base de donnée.

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Vous contuniez a vous acharner meme en ayant lu le poste de dzcccam. Mon amil la team est libre de vous offrir un compte comme elle l'est pour vous le refuser et sincerement je les vois mal expliquer a chaque fois leurs motif c'a n'en finirait pas. Alors comme DZCCam l'a signalé dans son poste ils existent d'autre fournisseurs sur le forum pourquoi alors tant d'acharnement.

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je vous ai envoyé un email il y a deux jours et je n'ai pas toujours reçu de réponse

 

Bonsoir,

 

Nous pensons avoir répondu à tous les e-mails. relancez nous en cas où vous ne trouvez pas notre réponse.

 

En revanche, la promotion du 19 Mai 2012. Vous aurez droit à 3 accès gratuit par membre afin de profiter de la finale de la league des champions (voir les conditions sur le poste adéquat)

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je vous ai envoyer un mail pour mon abonnment

j'attend votre reponse avec impatience ;).

 

Bonjour,

 

Nous venons de vous livrer votre compte chez nous en ayant ajouter 30 jours d'abonnement gratuits offert de notre part.

 

Bien à vous

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    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
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