Jump to content

Créé un resaux local entre 3 pc

Recommended Posts

Bonsoirs,

J aimerait crée un ressaux local pour 3 pc sachant que le 1er ce connecte a internet a partitre d'un modem routeur 5 sport et les autre je vais les relié avec un switcheur comment faire !!! je suis sur xp sp2

Edited by DeejayBillel

ya khawti jais bien presisé resaux locale ça veut dire partage les donné + net entre les pc wntouma tproposiwli modem routeur.... mazal ma lhketniche hadi ta3 modem routeur yakhdem resaux local.....

désolé de t'avoir perdu ton temps :)

Edited by GoLLuM13
  • Like 1

Tu dis ça a qui !!! :D

à qui lira :D je ne vise personne en particulier :D

car moi j'ai plus d'un PC fonctionnel avec le net et le partage en local :D (tout en sachant que je suis du domaine, mais bon, ça ne demande pas des compétences extra pour faire ça non plus :D )

à qui lira :D je ne vise personne en particulier :D

car moi j'ai plus d'un PC fonctionnel avec le net et le partage en local :D (tout en sachant que je suis du domaine, mais bon, ça ne demande pas des compétences extra pour faire ça non plus :D )

ne te lance pas dans les explications, le jeu ne vaut pas la chandelle, " Tu dis ça a qui !!! " je voulais dire que ce que tu dis est vrai et je le sais très bien puisque je suis du domaine aussi ;)