DeejayBillel Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 (edited) Bonsoirs, J aimerait crée un ressaux local pour 3 pc sachant que le 1er ce connecte a internet a partitre d'un modem routeur 5 sport et les autre je vais les relié avec un switcheur comment faire !!! je suis sur xp sp2 Edited May 12, 2012 by DeejayBillel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) ....... Edited May 22, 2012 by GoLLuM13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) ................................................... Edited May 22, 2012 by diabloX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) effectivement gollum le plus simple est de brancher les PC directement sur le modem routeur, mais il est necessaire d'activer le mode routeur et pas le mode bridge sur le modem routeur. ....... Edited May 22, 2012 by GoLLuM13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeejayBillel Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 ya khawti jais bien presisé resaux locale ça veut dire partage les donné + net entre les pc wntouma tproposiwli modem routeur.... mazal ma lhketniche hadi ta3 modem routeur yakhdem resaux local..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) ya khawti jais bien presisé resaux locale ça veut dire partage les donné + net entre les pc wntouma tproposiwli modem routeur.... mazal ma lhketniche hadi ta3 modem routeur yakhdem resaux local..... désolé de t'avoir perdu ton temps Edited May 22, 2012 by GoLLuM13 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Pour pouvoir disposer d'internet et de partage entre tes 3 ordinateurs, il faut passer le modem en mode ROUTEUR, ya monsieur DeejayBillel. Que tu le veuilles ou non. Et Gollulm13 n'a voulu que t'aider. Salutations. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alassade Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Edited May 22, 2012 by alassade 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 @alassade : tout comme toi j'ai modifié mon message, car apparemment mon post était inutile (même si initialement il expliquait ce qu'il fallait faire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 @alassade : tout comme toi j'ai modifié mon message, car apparemment mon post était inutile (même si initialement il expliquait ce qu'il fallait faire) bonne idée, Je vais supprimer mon message moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alassade Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 @alassade : tout comme toi j'ai modifié mon message, car apparemment mon post était inutile (même si initialement il expliquait ce qu'il fallait faire) Tu dis ça a qui !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Tu dis ça a qui !!! à qui lira je ne vise personne en particulier car moi j'ai plus d'un PC fonctionnel avec le net et le partage en local (tout en sachant que je suis du domaine, mais bon, ça ne demande pas des compétences extra pour faire ça non plus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alassade Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 à qui lira je ne vise personne en particulier car moi j'ai plus d'un PC fonctionnel avec le net et le partage en local (tout en sachant que je suis du domaine, mais bon, ça ne demande pas des compétences extra pour faire ça non plus ) ne te lance pas dans les explications, le jeu ne vaut pas la chandelle, " Tu dis ça a qui !!! " je voulais dire que ce que tu dis est vrai et je le sais très bien puisque je suis du domaine aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoLLuM13 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 ah ok, je n'avais pas saisi le coté rhétorique de la phrase, au temps pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts