ghost35 Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 je cherche un sac a dos sony vaio pour mon pc portable envoyer photos si c'est possible. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 salut juste un conseil: il vaudrai mieux un sac sans logo ni marque faisant référence a un laptop, ça t'évitera les risques de vol si tu es sur Alger, fais un tour a asla hocine (en face de la wailaya) y a des magasins qui vendent que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost35 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2012 lol!nos voleurs za3ma ils connaissent c'est quoi sony vaio?!lol:tears_of_joy: merci bcp bilfixion, je ferais un tour c jours la encha'ellah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Prend un samsonite !!!! un peu cher mais super confortable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 y a aussi Port Design dispo chez Geekzone, j'ai pris pratiquement tt la gamme dispo et j'en suis très satisfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés