Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jeux originaux en Algérie.


Juicy

Messages recommandés

Salam alikoum voila je souhaite acheter un jeu Diablo 3 qui est disponible depui le 15 Mai.

Mais en cherchant sur google/ouedkniss et autres je n'ai rien pu trouver dans toute l'Algérie! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je cherche Diablo3 en DVD j'ai entendu dire qu'ils pourraient eventuelement en avoir a Ryad el feth mais je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de rever !!! le 15 mai c'est en Europe pas dans ce bled !

A ma connaissance en Algerie les jeux PC originaux...n'existent meme pas meme les anciens (alors diablo 3!!!)....sauf chez certains particuliers....

seuls les jeux sur ps3...peuvent etre dispo en original dans les jours qui suivent leurs sorties en europe car inpiratable (sauf si on a une true blue et ancienne ps3...) donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le trouveras pas dans un magasin pour l'instant.

 

Des particuliers certainement, on me l'a proposé mais je ne veux pas te faire peur donc je ne vais pas te dévoiler le prix :)

 

Tu devrais attendre que ça se tasse 15 jours à 1 mois, sinon tu vas te faire pigeonner.

 

Sinon si t'arrives à te trouver un Kebch pour le ramener d'Europe c'est ok, 45 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alikoum voila je souhaite acheter un jeu Diablo 3 qui est disponible depui le 15 Mai.

Mais en cherchant sur google/ouedkniss et autres je n'ai rien pu trouver dans toute l'Algérie! pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? je cherche Diablo3 en DVD j'ai entendu dire qu'ils pourraient eventuelement en avoir a Ryad el feth mais je ne sais pas.

 

Va voir DZShop : https://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel

j'ai acheter le jeu la bas à 7000da , pour le DVD tu peux le télécharger sinon parle avec le résponsable de DZShop il poura te graver :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi même hicham le responsable de dzshop donc arrête de polluer tout les topics avec ta pub à deux balle

 

Mais moi qu'est ce que j'ai dit ? hein ? et déjà pk tu rage ? ta un problème ?

et pis je polue pas, le mec cherche le jeu, moi je bosse avec DZShop, donc je lui indique ou il peut se procurer ce qu'il veut ? et toi en faisant sa tu gagne que de l'intention

calme toi :p

 

et dsl Hichem pas Hicham ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler avec l'un des client de DZ_Shop qui les avait contacter pour Diablo 3 mais d'apres lui voila des jours qu'il attend et toujours rien.

Donc je reste mefiant pour l'instant mais je sais que la meilleur sollution est d'obtenir une carte visa et un compte paypal car on est jamais mieux servis que par soit même mais je ne m'y connais pas donc je ne sais pas si ca existe en Algérie et meme si sa existait ouvrir un compte visa juste pour un jeu video c'est pas top :).

Modifié par Juicy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
×
×
  • Créer...