Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

demande de filtre duplique svp


ymas06

Recommended Posts

Salam arlikom !

Comme vous le s'avez je demande un filtre duplique ivalice sienna , ou de quelqu'un me duplique la vie est cher sur ivalice et j'ai fais beaucoup de recherche pour se filtre mais rien y a des serveur mais faus etre v.i.p néonmoin je suis venue demander ici , alors je souhaiterai vous demander de me le passer je need a mort ou qui peut me duplique s'il vous plait merci pour votre attention et bon jeu sur world of warcraft et merci :nevreness:

PS: s'il vous plait ne me ditent pas C'est un cheat faut pas l'utulisée ou C'est un virus parce que dans se serveur aliasse ''ivalolz'' faus au moin des po minimum 90k po pour le craft forge t10(jambe) et ouais c pas une faute de frappe mais la veriter .

 

 

 

 

merci et peut etre a la prochaine fois si vous voulez bien me passer le filtre duplique et isite pas :nevreness::sneakiness:

Link to comment
Share on other sites

j demander filtre pas de me corriger

 

J'ai demandé poliment pourtant, bref, c'est pas à moi de t'éduquer mais si je te vois encore une fois utiliser un langage SMS, ou un vocabulaire incompréhensible par le commun des membres, ton poste sera supprimé.

Link to comment
Share on other sites

Salam arlikom !

Comme vous le s'avez je demande un filtre duplique ivalice sienna , ou de quelqu'un me duplique la vie est cher sur ivalice et j'ai fais beaucoup de recherche pour se filtre mais rien y a des serveur mais faus etre v.i.p néonmoin je suis venue demander ici , alors je souhaiterai vous demander de me le passer je need a mort ou qui peut me duplique s'il vous plait merci pour votre attention et bon jeu sur world of warcraft et merci :nevreness:

PS: s'il vous plait ne me ditent pas C'est un cheat faut pas l'utulisée ou C'est un virus parce que dans se serveur aliasse ''ivalolz'' faus au moin des po minimum 90k po pour le craft forge t10(jambe) et ouais c pas une faute de frappe mais la veriter .

 

 

 

 

merci et peut etre a la prochaine fois si vous voulez bien me passer le filtre duplique et isite pas :nevreness::sneakiness:

 

Tu est de quel tribu !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Joli Necrotopic.(il serait judicieux de lock).

 

Contrairement à ce que tu penses, ton post "demande" est hors charte.

 

Aussi, il attire les vautours du genre du gars qui a posté juste dessus.

 

Tu t'exposes à un danger gratuit (possibilité de hack, keyL, Ban de tous les comptes reliés à l'IP,...etc), alors que tu peux te faire le 1/2 million de PO en 1 semaine les doigts dans le nez.

 

A bon entendeur.

Edited by durn
Link to comment
Share on other sites

Joli Necrotopic.(il serait judicieux de lock).

 

Contrairement à ce que tu penses, ton post "demande" est hors charte.

 

Aussi, il attire les vautours du genre du gars qui a posté juste dessus.

 

Tu t'exposes à un danger gratuit (possibilité de hack, keyL, Ban de tous les comptes reliés à l'IP,...etc), alors que tu peux te faire le 1/2 million de PO en 1 semaine les doigts dans le nez.

 

A bon entendeur.

Le mec a raison ca sent le kaka a plein nez et les mouches commencent a roder.

Attention aux arnaques et au pieges. Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...