ymas06 Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Salam arlikom ! Comme vous le s'avez je demande un filtre duplique ivalice sienna , ou de quelqu'un me duplique la vie est cher sur ivalice et j'ai fais beaucoup de recherche pour se filtre mais rien y a des serveur mais faus etre v.i.p néonmoin je suis venue demander ici , alors je souhaiterai vous demander de me le passer je need a mort ou qui peut me duplique s'il vous plait merci pour votre attention et bon jeu sur world of warcraft et merci PS: s'il vous plait ne me ditent pas C'est un cheat faut pas l'utulisée ou C'est un virus parce que dans se serveur aliasse ''ivalolz'' faus au moin des po minimum 90k po pour le craft forge t10(jambe) et ouais c pas une faute de frappe mais la veriter . merci et peut etre a la prochaine fois si vous voulez bien me passer le filtre duplique et isite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Tu peux, s'il te plait, et sans vouloir te commander, faire un minimum d'effort dans la rédaction de tes messages. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 j demander filtre pas de me corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 tu peux me montré le serveur qui donne le filtre quand t'es vip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 C'est pas un serveur c'est un site exlusivement a wow au vend de perso ...etc ouais je peux te donnée le site en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 j demander filtre pas de me corriger J'ai demandé poliment pourtant, bref, c'est pas à moi de t'éduquer mais si je te vois encore une fois utiliser un langage SMS, ou un vocabulaire incompréhensible par le commun des membres, ton poste sera supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 Ben moi j'ai fais des effort tu mas corrigée 2 fautes que ça, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 Personne ne la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Salam arlikom ! Comme vous le s'avez je demande un filtre duplique ivalice sienna , ou de quelqu'un me duplique la vie est cher sur ivalice et j'ai fais beaucoup de recherche pour se filtre mais rien y a des serveur mais faus etre v.i.p néonmoin je suis venue demander ici , alors je souhaiterai vous demander de me le passer je need a mort ou qui peut me duplique s'il vous plait merci pour votre attention et bon jeu sur world of warcraft et merci PS: s'il vous plait ne me ditent pas C'est un cheat faut pas l'utulisée ou C'est un virus parce que dans se serveur aliasse ''ivalolz'' faus au moin des po minimum 90k po pour le craft forge t10(jambe) et ouais c pas une faute de frappe mais la veriter . merci et peut etre a la prochaine fois si vous voulez bien me passer le filtre duplique et isite pas Tu est de quel tribu !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 J'allais poser la même question Xeonuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 sur ivalice , frost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymas06 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 Quand tu dis tribu tu veux dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 franchement j'ai rien compris es-que je suis le seul, il cherche quoi exactement ??? quelqu’un peut expliqué need help moi humain planète terre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Il cherche un logiciel cheat pour dupliquer les objets et les revendre et ainsi avoir beaucoup de pièces d'or tribu horde ou alliance ils veulent dire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilaio Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Filtre de duplication + wep pro version deja testé par Nod32 et fonctionnel sur ivalice sindragosa disponible a vendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité durn Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Joli Necrotopic.(il serait judicieux de lock). Contrairement à ce que tu penses, ton post "demande" est hors charte. Aussi, il attire les vautours du genre du gars qui a posté juste dessus. Tu t'exposes à un danger gratuit (possibilité de hack, keyL, Ban de tous les comptes reliés à l'IP,...etc), alors que tu peux te faire le 1/2 million de PO en 1 semaine les doigts dans le nez. A bon entendeur. Modifié le 3 septembre 2012 par durn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Joli Necrotopic.(il serait judicieux de lock). Contrairement à ce que tu penses, ton post "demande" est hors charte. Aussi, il attire les vautours du genre du gars qui a posté juste dessus. Tu t'exposes à un danger gratuit (possibilité de hack, keyL, Ban de tous les comptes reliés à l'IP,...etc), alors que tu peux te faire le 1/2 million de PO en 1 semaine les doigts dans le nez. A bon entendeur. Le mec a raison ca sent le kaka a plein nez et les mouches commencent a roder. Attention aux arnaques et au pieges. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés