LARSID Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 10:00 - jeudi 17 mai 2012 - Par Edouard le Ricque - Source : mashable Zoom La compagnie aérienne Virgin a mis en place un système de téléphonie à bord de ses nouveaux Airbus A330. La ligne Londres-New York sera la première concernée. Les passagers pourront bientôt passer des appels lors d’un volà partir de leurs téléphones portables, envoyer des messages ou encore consulter leurs courriels. D’ici la fin de l’année, 17 avions seront équipés pour permettre ce nouvel usage. L’accès au réseau sera fourni par la société AeroMobile. Seuls les appareils utilisant les services des opérateurs O2,Vodaphone et T-Mobile pourront accéder aux appels en vol, dans un premier temps. L’émission d’un appel sera facturée au même coût que l’itinérance classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.