Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chelsea vs Bayern Munich


dzcccam

Quel équipe va gagner la finale de la league des champions  

20 membres ont voté

  1. 1. Quel équipe va gagner la finale de la league des champions



Messages recommandés

Bonsoir,

 

je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match.

 

Bien à vous

 

C'est ce qu'ils font toujours d'ailleurs, c'est pour cela que les pronostics les donneur perdants, après c'est le retournement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match.

 

Bien à vous

ben la possession de ballon est pour le bayern!! chelsea n'a presque pas fais grande chose durant le match :D

 

PS: je ne suis pas un mauvais perdant mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou j'ai gagné trois mois gratuit ^^

Bonsoir,

 

l'offre s'est terminer Ce soir, à 22h30

 

chelsea equipe ta3 zmar ils jouent jamais ils font que defendre , que des contre attaque et ils gagnent au tir au but

 

c'est nul

 

il me semble que c'est des choix stratégique qui les a propulser au triomphe ce soir face à Bayern Munich à Munich.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que je v'ait avoir 3 moi gratuit j'ait voter Chelsea ?

 

looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match !

 

il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!!

 

zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte !

 

bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre !

 

bonne nuit à tous !

 

Modifié par Hicham
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match !

 

il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!!

 

zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte !

 

bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre !

 

bonne nuit à tous !

 

 

C'est vraiment rare de lire un tel message, je suis vraiment ému. Pour être honnête zaki789 disposes déjà de 02 comptes gratuit communiquer aujourd'hui 24h. Quoi qu'il en soit nous étions claire "Pas de cumule de promotion".

 

Bien à vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • hahahaha 🤣 sérieux "Algérie Télécom lance le Wi-Fi 7, une première en Afrique" petit info pour AT les BOX d'orange europe "fanbox" 10 v2 avec WIFI 7 xgs-pon ect... elle et fabriqué en Tunisie....  "https://wikidevi.wi-cat.ru/Orange_Funbox_10_v2"  "https://www.youtube.com/watch?v=6woCBw359iU" c'est comme si la norme 802.11 leur appartient. mon routeur a presque 2 ans c'est un BE  "ROG GT-BE98 Pro" je parle meme pas des routeur au soc d'entre gamme ou milieu de gamme comme MediaTek Qualcomm HiSilicon qui sont sorti des routeur BE3600 be5000 ect..depuis fin 2022 debu 2023 a un prix correct entre 11000DA a 17000DA " c'est pas des machine de guerre mais ils fon leur boulot"  AT plus for que orange free et bouygue el houma et les autre operateur du monde ..🤣 " mieux AT et devenu un fabriquant de SOC semiconducteur 🤣 ..... ils ont meme pas capable de fournir des ONT ONU normal a leur clients ; surtout les client qui ont des OLT alcatel nokia qui attende depuis 6 mois voire plus d'une année pour d'autre ....  est AT  ils veulent propose du WIFI 7 🙃, le propose par quoi la ligne fibre 🤣🤣 "capable c'est des malade", y'a personne chez AT pour leur dire que la norme 11be c'est des chipset soc qui s'installe sur des routeurs AP ONT ect.... ou bien , je vien de remarqué un petit truc dans leur site idoom-market , ils propose un routeur TENDA TE6L PRO - WIFI 7 "hacha na3ma"   https://idoom-market.com.dz/fr/details/276 za3ma tout ça pour ça 🤣 c'est grave ..... lazem que AT propose des BOX comme tout le monde, avec un minimum des LAN 2.5gb avec du wifi 7 ou 8 ..  du moment ya que la techno GPON, c'est le minimum syndical algerietelecom wakoulo yataalem 
    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
    • salam laliche c'est bon j'ai pris ibo player pro , activé à vie première constatation j'ai le replay des chaines, mais sans la mini icone devant le nom des chaines pour savoir si le replay existe ou non .. heureusement que je sais par expérience quelles sont les chaines qui le proposent ou pas , autrement .. aucune indication ! l'interace est simpliste ... EPG pas détaillé (par rapport à smarters pro par example) bref à voir dans le temps avec l'utilisation .. en lisant qu'il reste l'un des meilleurs lecteurs pour samsung ... je serais tenté de tester un autre pour comparer, j'avais tester hotplayer , j'ai trouver plus joli que ibo .. mais bon ya pas que ça qui compte (stabilité , bug .. ect) 
×
×
  • Créer...