dzcccam Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Bonsoir, On est rentré dans le temps de jeu additionnelle de la finale leagues des champions. Nous souhaiterions connaitre votre avis: Quel est équipe va t-elle gagner ? Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 Bonsoir, Sil vous plait, notifier votre choix sur la discutions aussi, nous aurons besoin de vos votes. Merci de votre participation. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 bayern 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 le bayern vient de rater un penalty d'enfer , je vote chelsea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Moi je dis que le Bayern Munich va gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 la 1er mi temps du temps additionnel vient de se terminer. Le moral du Bayern Munich est à plat. nous attendons avec impatience la fin de la rencontre. Faites vos jeux Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 je pense chelsea sur tir au but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 ok je mets 1 Million de dollars sur chelsea et je relance de 2 millions $ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 le payern viens de raté un autre tir !!! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 Tir au but. Happy Hour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 et ..... Didier Drogba qui marque le but de la victoire , chelsea grand vainqueur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 victoire chelsea 03 mois d'abonnement gratuit à ceux qui ont voté Chelsea jusqu'à ce message suite iCi Bien à vous p.s: vous ne pouvez pas cumuler les promotions gratuites. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 victoire chelsea 03 mois d'abonnement gratuit à ceux qui ont voté Chelsea jusqu'à ce message loool je savais pas qu'il y'avait quelque chose à gagner , en fait abonnement de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Drogba, court encore de joie tout seule dans le stade, mdrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 c’était un beau match bravo au deux équipe surtout chelsea félicitation les gagnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Statistiques du match: bayern chelsea 1 Buts 1 25 Tirs 9 7 Tirs cadrés 4 18 Tirs non cadrés 5 19 Corners 2 1 Hors jeu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 Statistiques du match: bayern chelsea 1 Buts 1 25 Tirs 9 7 Tirs cadrés 4 18 Tirs non cadrés 5 19 Corners 2 1 Hors jeu 1 Bonsoir, je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Bonsoir, je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match. Bien à vous C'est ce qu'ils font toujours d'ailleurs, c'est pour cela que les pronostics les donneur perdants, après c'est le retournement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 es que je v'ait avoir 3 moi gratuit j'ait voter Chelsea ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 Bonsoir, je penses que le résultat reflète vraiment la tactique que Chelsea a choisit pour ce match. Bien à vous ben la possession de ballon est pour le bayern!! chelsea n'a presque pas fais grande chose durant le match PS: je ne suis pas un mauvais perdant mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 wahou j'ai gagné trois mois gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 chelsea equipe ta3 zmar ils jouent jamais ils font que defendre , que des contre attaque et ils gagnent au tir au but c'est nul 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 wahou j'ai gagné trois mois gratuit ^^ Bonsoir, l'offre s'est terminer Ce soir, à 22h30 chelsea equipe ta3 zmar ils jouent jamais ils font que defendre , que des contre attaque et ils gagnent au tir au but c'est nul il me semble que c'est des choix stratégique qui les a propulser au triomphe ce soir face à Bayern Munich à Munich. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) es que je v'ait avoir 3 moi gratuit j'ait voter Chelsea ? looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match ! il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!! zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte ! bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre ! bonne nuit à tous ! Modifié le 19 mai 2012 par Hicham 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2012 looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match ! il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!! zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte ! bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre ! bonne nuit à tous ! C'est vraiment rare de lire un tel message, je suis vraiment ému. Pour être honnête zaki789 disposes déjà de 02 comptes gratuit communiquer aujourd'hui 24h. Quoi qu'il en soit nous étions claire "Pas de cumule de promotion". Bien à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés