Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Chelsea vs Bayern Munich

dzcccam

Quel équipe va gagner la finale de la league des champions  

20 membres ont voté

1. 1. Quel équipe va gagner la finale de la league des champions

Messages recommandés

looool non toi tu va avoir 1 ans gratuit parce que ta voté après la fin du match !

il ya 6 personnes qui ont voté après que dzcccam avait annoncé qu'il y'avait un prix à gagner (ils se reconnaitront), franchement les gars 3iiiib 3likoum , tricher sur votre propre forum !!!!!!!

zaki789 ta pas honte de poser la question ?? à ta place j'aurais honte !

bref en ce qui me concerne , je renonce à la promotion (si y'en a une) pour la simple raison que je regarde rarement la télé et je suis pas trop brancher fooot ..... etc alors je préfère en faire profiter un autre !

bonne nuit à tous !

Bonsoir

pour moi c'était juste pour montrer que j'ai été un grand fan de CHELSEA

Salutations

PS: je suis déjà abonné chez DZCCAM et j'ai un compte gratuit

Bravo DZCCAM pour votre sens de communication et vos super promotions

Bonsoir

pour moi c'était juste pour montrer que j'ai été un grand fan de CHELSEA

Salutations

PS: je suis déjà abonné chez DZCCAM et j'ai un compte gratuit

Bravo DZCCAM pour votre sens de communication et vos super promotions

Bonsoir,

Nous sommes content de vous lire à nouveau Anes7. A vrai dire, ce n'est rien qu'un simple mal entendu. Hicham a simplement donner son avis qu'on respecte mais sinon la plus part d'en vous ont simplement voter pour témoigner de leur attachement à une équipe à une autre.

Bien à vous

• Like 1

éxactement dzcccam , mes propos étaient justifiées , j'ai dit qu'il y'avait des gens qui ont voté après la fin du match , celà dit je n'ai en aucun accuser ses gens là d'avoir tricher hormis zaki789 qui m'a bien donné une raison de l'accuser , mais comme je l'ai toujours dit , seuls vos actes comptent sur internet , les paroles ont peut d'importante , on peut dire des choses qui peuvent parfois blessés ou qu'on regrette mais le plus important c'est les actes !!!

@zaki789 : ne prends surtout pas ma remarque pour une offensive loin de là ça aurait pu tomber sur n'importe qui j'ai jugé ton action et c'est tout , je traite tous les membres de ce forum comme des amis , des frères , et quand quelqu'un commet une faute , faut la signaler !

j'aime pas le foot , mais c'était un plaisir de partager cette victoire avec vous les gars , bonne nuit et à demain pour de nouvelles informations croustillantes de notre cher monde ;)

éxactement dzcccam , mes propos étaient justifiées , j'ai dit qu'il y'avait des gens qui ont voté après la fin du match , celà dit je n'ai en aucun accuser ses gens là d'avoir tricher hormis zaki789 qui m'a bien donné une raison de l'accuser , mais comme je l'ai toujours dit , seuls vos actes comptent sur internet , les paroles ont peut d'importante , on peut dire des choses qui peuvent parfois blessés ou qu'on regrette mais le plus important c'est les actes !!!

@zaki789 : ne prends surtout pas ma remarque pour une offensive loin de là ça aurait pu tomber sur n'importe qui j'ai jugé ton action et c'est tout , je traite tous les membres de ce forum comme des amis , des frères , et quand quelqu'un commet une faute , faut la signaler !

j'aime pas le foot , mais c'était un plaisir de partager cette victoire avec vous les gars , bonne nuit et à demain pour de nouvelles informations croustillantes de notre cher monde ;)

Toujours aussi arrogant aussi impudique, mais en meme temps tres tres adorable et sympathique.Ya Hicham a force d'etre aimable on finira par vous bannir de ce forum. Respect mon ami bonne nuit a tous.

Boring boring match, mais chelsea a su résisté même si je déteste ce club mais bon ils ont u le mental et avais faim de victoire, au final ce n'est pas chelsea qui as gagner la LDC mais le bayern qui l'as perdu ( oui oui j’avoue je suis de mauvaise foiiiiiiiiiieee )

• Like 1