hichem15 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 salutation; je suis à la recherche d'une application permettant d'envoyer et de recevoir des SMS gratuitement, j'ai installé global.aq LITE et ça a très bien marché (latence: instantanément avec djezzy et une vingtaine de minutes avec nedjma) bref j'ai eu droit qu'a 5 SMS seulement. j'ai installé la version PRO qui propose 500SMS mais elle ne veut pas marcher ! message d'erreur me disant de les contacter. Si vous avez une api similaire ou la solution au problème de la version PRO je suis preneur ! Déjà fait : -installé la version PRO antérieur, la 1.x : erreur me disant qu'il faut mettre a jour -Free SMS Text : Algérie non prise en charge -HeyWire : kif kif merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.