Hicham Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 et ceux qui mettent des matricules 16 00 alors que le véhicule date de plus de 5 ans bref ya beaucoup trop de choses à dire , on pourrait faire un Long métrage avec tout ça !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 matricule arrière en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 je trouve que c'est beau un logo appel dans une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 moi je préfère un petit droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JavaBigBoss Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 mais chaqu'un fait ce qu'il lui plaît, sa voiture et il est libre de la décorer comme il veut .. laissez-les tranquilles ya jma3a lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 ça aurait été mieux d'adopter un modèle de matricule sans reference à la date de première immatriculation ! ça réduit le "m'as-tu vu " algérien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 il n y a pas plus beau que simple est originale , maintenant chacun son gout et le gout viens avec la culture l’environnement social et familiale Mettre une pomme de Apple , ou une toison de mouton sur tableau de bord , ou décorer le volant avec une de la laine , mettre des feux genre jeux de lumière c'est beau pour quelques un mais très moche pour d 'autres Ikavi j aime bien wallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) hhhhhh c'est vrai tu as une pomme collée sur ta voiture je crois hein moi?? mais pas du tout, ma TA7RAGNASH, je n'ai même pas un poste k7-radio dans ma caisse, alors planter une pomme a l'arrière. Modifié le 23 mai 2012 par el3anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 les français quand ils ont quitté l'algérie en 1962 ils nous ont laissé leur culture et tout le tralala ..... mais ils aurait du Revenir pour nous donner le Mode d'emploi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 je ne trouve pas ça moche, c'est une petite déco. ce que je trouve parcontre limite c'est la petite balle de tennis flanquée sur le bout de métal qui sert à remorquer (j'ai oublié son nom) et je l'ai vu surtout sur des clios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 24 mai 2012 Share Posté(e) le 24 mai 2012 bref dans quelques temps , ces petites décorations ne feront pas le poids devant les gros tag "véhicule de location" looooool , une nouvelle loi arrive qui oblige tous ceux qui louent des voitures à afficher bien en évidence que c'est une voiture de location avec peut être les coordonnées du mec en option . je vois déjà d'ici les Picanto avec "Véhicule de Location chez Da Moh" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 et voila ! meme les bus s'y mettent maintenant ! [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 c'est le bus d'apple non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 Salut !!! La pomme de Apple qui est toujours coller dans l'arrières des véhicules veut dire que je suis une pomme a croqué et tu peux me suivre la ou je vais ha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 Salut !!! La pomme de Apple qui est toujours coller dans l'arrières des véhicules veut dire que je suis une pomme a croqué et tu peux me suivre la ou je vais ha! pourquoi tu écris toujours en bleu ça tape à l'oeil , met une pomme à la place c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 pourquoi tu écris toujours en bleu ça tape à l'oeil , met une pomme à la place c'est mieux Salut hicham !!! la couleur que je préfère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 Salut hicham !!! la couleur que je préfère ! moi aussi ya un temps j'aimais varié les couleurs , mais cette époque là est révolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) et voila ! meme les bus s'y mettent maintenant ! [/url] le iBus c est la collaboration de apple et iSuzu lol Modifié le 23 juin 2012 par ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 MDRRRRRRRRR J'imagine, et si une Hyundai i30 fera la POMME ? une i²30 ? truc de ouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 tu devrais plutôt nettoyer le truc moisi en bas à droite de ton pare-brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 tu devrais plutôt nettoyer le truc moisi en bas à droite de ton pare-brise tu la pas reconnue ? c'est la pomme algérienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) et voila ! meme les bus s'y mettent maintenant ! [/url] Elle est belle ta citroen, machallah Modifié le 23 juin 2012 par lpmsnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 tu devrais plutôt nettoyer le truc moisi en bas à droite de ton pare-brise ouais, c'est de la colle mélangée avec de la poussière, j'ai tout essayer ça ne part pas meme avec de l'eau chaude! Elle est belle ta citroen, machallah remercions le pare-brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 mdr chaa3b makhlou3 ... le pire c'est ils ne savent même pas sque c'est ou d’où ça viens ! une joli pomme ma3doda qui fais joli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est belle ta citroen, machallah d'un pare-brise tu arrives à connaître la marque du véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés