Fr0mY0u Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Saha yal khawa Je vais bientot passer du 128 a 1mo et est-ce que ca vaut vraiment le coup?. Eske sah 1 MO ou bien pipo berk! Je suis du coté de Bab Hassen. Si quelqu'un est du coin (meme draria) est-ce qu'il peut m'eclairer sur la qualité du service. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZERO Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 bien sure que sa vos le coup mais tout dépend de la région ou tu habites , moi j'ai 1 MB , pour les pages ok, voir des video flash est aussi bien et pour le telechargement avec ( internet download manager ) va jusqu'a 145 ko Saha yal khawa Je vais bientot passer du 128 a 1mo et est-ce que ca vaut vraiment le coup?. Eske sah 1 MO ou bien pipo berk! Je suis du coté de Bab Hassen. Si quelqu'un est du coin (meme draria) est-ce qu'il peut m'eclairer sur la qualité du service. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 salam oui pour le 1M sa Marche 100/100 , si ta connexion existante bien sur le 128k marche bien alors le 1M marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2008 merci yal khawa mardi inchallah je passe a la vitesse superieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi je suis à Draria, et j'ai fawri 1mo, qu'est ce que tu veux que je te dise, des fois sa va, et d'autres fois t'a envie d'insulter djaweb de tout les noms de oiseaux, pour draria bbh, la connexion est bien que le matin tôt et la nuit très tard, c'est tout, durant la journée c'est à la limite du merdique pire que le 128 que j'avais. Réfléchis bien et demande aux gens de bbh, mais je crois que pour eux aussi c'est la même chose car on dépend tous de Douéra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2008 je sui justement de douera et je n'ai aucun probleme! Cependant on dépend de bbh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Quand t'aura la connexion 1mo, tu sauras ce qu'est les problèmes de Fawri, de + l'agence télécom commercial est a bbh, mais l'agence technique de Djaweb est à Douéra, pas loin du stade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 moi je suis a draria, et c'est la merde de chez MERDE la journée entre 8H et MINUIT c à peine du 128 Kbps en DL, mais en UP c'est tjr 512 Kbps, y'a qu'à partir de minuit que c'est du 1Mbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 Saha yal khawa Je vais bientot passer du 128 a 1mo et est-ce que ca vaut vraiment le coup?. Eske sah 1 MO ou bien pipo berk! Je suis du coté de Bab Hassen. Si quelqu'un est du coin (meme draria) est-ce qu'il peut m'eclairer sur la qualité du service. Merci le 1 Mo de fawri elle est a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2008 1850 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 Saha yal khawa Je vais bientot passer du 128 a 1mo et est-ce que ca vaut vraiment le coup?. Eske sah 1 MO ou bien pipo berk! Je suis du coté de Bab Hassen. Si quelqu'un est du coin (meme draria) est-ce qu'il peut m'eclairer sur la qualité du service. Merci salam mon frère le 1M de FAWri roule 100/100 ACTEL chéraga voici un teste a 20h:46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Saha yal khawa, Je viens de passer au 1 mega et c'est maginifique J'ai retelecharger bactrack 3 soit 700 mo au moins d'1h30 min avec un dl speed de 140 ko/s en moyenne et et avec des pic de 180 a 200 ko/s!! Merci et je ne regrette nullement mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 salam mabrouk 3alik Mon frère bon surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Mabrouk mon frere,moi c que de la merde toute la journée sauf a 2h du mat et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Apparemment fawri est stable ces derniers jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 stable tu déconne, c'est de la merde chez moi, y'a que tôt le matin que sa va bien, le reste de la journée c'est "y'a pas de mots pour décrire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés