gigabyte Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 salut les geeks ca vous tente un 4 way sli gtx 680 ,et bien regarder ce que donne ces bêtes ensemble config trooper alim 1050w corsair + 750gx 32 GO ram corsair 1600mhz cpu i7 3960x 4 x 680gtx de msi bench 3d mark 11 le tout en stock un oc de cpu a 4.5ghz et Gpu stock un oc 4.6ghz et oc gpu un oc 4.6ghz cpu et gpu 1136 mhz sans toucher au vcore gpu et ram stock voila au prochain bench des 690gtx :srecan: 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 1750w pour faire tourner tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2012 non 1200w c'est suffisant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 je me demande comment les cartes graphiques vont-elles pouvoir ce procurer de l'air pour ce refroidir ,elles sont tellement coller les une au autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 allah ibarek khouya giga, toujours au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Cherche personne pour braquer un magasin d'informatique a bouzereah 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Cherche personne pour braquer un magasin d'informatique a bouzereah I'm in , tu peux compter sur moi, je ramène la voiture bélier :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Aya bien encore deux place disponible pour braquage a l'Algérienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 jolie Test Gigabyte comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 C'est pour sa que j'avais une baisse de tension chez moi, j'ai appelé sonelgaz ils disaient que la panne était localisé à bouzereah ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Cherche personne pour braquer un magasin d'informatique a bouzereah I'm in , tu peux compter sur moi, je ramène la voiture bélier :D Aya bien encore deux place disponible pour braquage a l'Algérienne je vous suis, Algerian Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Manque plus qu'une personne !!!! ps : giga c moi qui suis entrain de creuser un trou devant l'entrée de ton magasin bach nadkhoul mén l’arrière boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Acceptez vous les personnes un peu malades comme moi ? Je viendrai avec mes corticoides et mes injections !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Je serai la 5ème personne, vous prenez les GTX et moi je garderai le local de Giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 Je serai la 5ème personne, vous prenez les GTX et moi je garderai le local de Giga Va-y prend son local, moi je prend seulement ta config ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 aller je viens avec vous ,mais ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 aller je viens avec vous ,mais ou ??? contente toi de te laisser ligoter sans résister le reste, on s'en occupe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 demain je vous fais une photo de trous qu'a fait gunners ,le pauvre il s'est tromper en calculant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 il a atterri dans le magasin à coté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 il a atterri dans le magasin à coté Je vois qu'on a Jhony Onglish dans l'équipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 demain je vous fais une photo de trous qu'a fait gunners ,le pauvre il s'est tromper en calculant Walah dakétli je me suis complètement gourée dans mes calculs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Walah dakétli je me suis complètement gourée dans mes calculs. ta pas activé le Physx à mon avis bon les gars on ce qui me concerne , je vais pas volé gigabyte mais vous , quand vous sortirez avec la config je vous la revole , gigabyte tkt pas je te la revends à un très bon prix qui défie toute concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés