Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

4 way sli gtx 680


gigabyte

Messages recommandés

salut les geeks

ca vous tente un 4 way sli gtx 680 ,et bien regarder ce que donne ces bêtes ensemble

 

550671DSC06009.jpg

 

165845DSC06011.jpg

config

 

trooper

alim 1050w corsair + 750gx

32 GO ram corsair 1600mhz

cpu i7 3960x

4 x 680gtx de msi

 

bench 3d mark 11

 

le tout en stock

 

847766stock.png

 

un oc de cpu a 4.5ghz et Gpu stock

 

182618oc45ghz.png

 

 

un oc 4.6ghz et oc gpu

18662846gpu1100.png

 

 

un oc 4.6ghz cpu et gpu 1136 mhz sans toucher au vcore gpu et ram stock

 

522479thebestscore.png

 

voila au prochain bench des 690gtx :srecan:

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walah dakétli je me suis complètement gourée dans mes calculs.

 

ta pas activé le Physx à mon avis ;)

 

bon les gars on ce qui me concerne , je vais pas volé gigabyte mais vous , quand vous sortirez avec la config je vous la revole , gigabyte tkt pas je te la revends à un très bon prix qui défie toute concurrence :nevreness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
    • Bonjour, J'ai le même problème depuis 3-4j ( depuis le retour a notre débit initial)
    • Bonjour, J’ai un problème sur les derniers ajouts de films et séries depuis plusieurs mois. J’ai un formuler 10 en boîtier et un abo OTT essential. -Sur ma télé j’utilise MyTvOnline2: Les derniers films apparaissent mais pas tous… Sur les séries c’est pire j’ai du avoir une nouvelle série en 6 mois. (J’ai essayé d’autres appli même problème ce n’est pas à jour sur les ajouts). -Sur mon Mac j’utilise une autre appli, même problèmes d’ajouts.  -Sur mon iPhone j’utilise MyTvOnline2: et là j’ai tout à jour, je ne comprends pas…  D’où vient le problème ? D’après moi pas de l’abonnement puisque ça marche parfaitement sur mon tph, pas du boîtier formuler parce que que j’ai le même problème sur mon Mac, et pas de l’appli MyTv puisque j’en ai essayé d’autre sur la télé et que cette appli marche sur mon tph
    • HA , HA , Ce n'était même pas officiellement un bonus mais des essais des capacités du réseau. Quand c'est gratuit vous êtes le produit. 
    • Salem tout le monde, Je voudrait votre aide pour un problème récent sur ma ligne de fibre. Il y a un mois mon ping vers les serveurs européens était entre 29 et 35 (paris), preuve de ceci en speedtest: Depuis une semaine, le ping a augmenté pour ne plus retomber en dessous de 52 sur paris jusqu'à 90 vers londres. J'ai essayé de redémarrer le modem, d'utiliser un câble Ethernet, rien ne fait. Tous les serveurs européens ont une latence augmentée. Mon voisin sur le même PBO n'a pas mon problème et joue toujours 20 de ping de moins que moi, et ce n'est non plus un problème d'installation car ce problème est récent. Je voudrais savoir grâce a votre aide où est le soucis et comment le régler. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...