foxdie Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Salam aalikom , Voila je cherche un écran Samsung FULL HD 23" ; modèle : S23B550 ( 2 sorties HDMI ) , ou juste m'indiquer les points de vente , Merciiiii à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Wa3likoum salam. J'ai déjà parcouru plusieurs magasins d'informatique sur alger a la recherche de cet écran S23B550 mais sans succès, il existe en 22" seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/1561769/Samsung+23%26quot%3Bled++-++S23B550++2hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdie Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2012 Voila , j'allais te montrer l'annonce , merci DiabloX sauf que cet écran est déjà vendu :/ donc je poursuis ma quête , j'ai entendu dire qu'il est disponible chez SACOMI , j'ai pas eu l'occasion d'y aller , si quelqu'un a une idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Chez Sacomi a 23.500. Est ce qu'il bien au moins pour son prix surtout face au S23A550 ? Modifié le 29 mai 2012 par Laysson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdie Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Merciiiii donc il est dispo chez Sacomi ( kouba ) !! et pour le S23A550 je trouve pas qu'il y a une énorme différence à part les sorties et peut être le prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 Merciiiii donc il est dispo chez Sacomi ( kouba ) !! et pour le S23A550 je trouve pas qu'il y a une énorme différence à part les sorties et peut être le prix !! Non il est dispo chez Sacomi Ain Allah a coté de la fédération .Pour Sacomi Kouba, je n'en ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdie Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés