Jump to content

VSAT Idirect 3100

targaomt
 Share

Recommended Posts

[TABLE=align: left]

[TR]

[TD=align: left]Station Idirect 3100 INFINITI

MF-TDMA STAR PART OU DEDIE

- Modem Idirect 3100

- BUC

- LNB Norsat 4508C

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

- 1.2M KU Cross Pole Prodelin

Prix : 221.500 DA TTC

Pour particulier et les entreprises

Neuf, la garantie est de 12Mois.

Produit facturé

installation assurée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Elle n'a pas changé de nom mais tu as (ou elle t'as fait) installé une autre application. Volka X et Xplayer sont 2 applications différentes . Xplayer   est hébergée sur Uptodown alors que Volka est disponible sur le site officiel
    • Salut tu peux me faire parvenir le lien stp, je te dirai si mon code fonctionne. Tu utilise android ou IOS ? merci
    • En faisant une mise à jour volka x, l'application à changé et est devenu xplayer. Mais mon code ne marche toujours pas.
    • il a quelque chose qui perturbe ton modem pour qu'il se désynchronise  c'est pas que une question de poteaux d’éclairage c'est des interférence qui circule dans la ligne 220v   et il ya aussi la baisse de Tension qui fait c'est phénomène , c'est pour cela je t'es dit de faire un teste avec onduleur 
    • Bonjour à tous. Je vois que c'est compliqué pour tout le monde. Je vais attendre un tuto pour stbemu de laliche je pense car volka est devenu compliqué.  Je comprends leur phase de test mais c'est pénalisant pour nous tous. Mais c'est le jeu malheureusement.  Il serait bon de trouver un abonnement stable et fiable mais comme l'iptv est dans le viseur, du moins je parle pour la France, je ne sais pas pour les autres pays, c'est le loto maintenant. Wait and see. 
  • Create New...