arkhoide Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 C'est comme ca que je les voie qui ce soule parce que c'est cool ... au pire que tu qu'a comparer les chifre de suicide .. enfin bref si t'aime pas mon avis soit tu donne le tien ... puis qu'est ce que je doit comprendre ? que je me trompe ? que tout le monde est heureux la bas ? c'est le pays des bisounours ? khouya je sais bali dans chaque foutu blad kayen de tout apres, et c'est pas toi qui va me l’apprendre "Le probleme c'est qu'ils ne sont pas vraiment heureux, il finissent déprécie et suicidaire, dépendant de chose futile ... faut ce ce souler pour s'amuser, si seulement ils pouvez s'en rappeler le lendemain" C'est vrai que c'est pas tout le monde qui est dépressive et suicidaire , mais a propos de ma deuxième phrase elle complètement fonder. Wash rak tgoul ? Ana je t'ai dis une chose, maraksh' fi gal'b enn'as, c'est tout. Tient toi à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Wash rak tgoul ? Ana je t'ai dis une chose, maraksh' fi gal'b enn'as, c'est tout. Tient toi à ça. Au pire si tu met France5 maintenant (23h50) il y a une émission "Le bonheur a tout prix" ... je n'invente rien c'est un fait, comprendra celui qui voudra. Et mais la c'est toi qui juge (qui me juge) comme si tu était fi galbi comme tu le dit .. Modifié le 2 juin 2012 par kamui13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 2 juin 2012 Share Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Toujours les même personnes qui s'enflamment avec le même discours dés qu'on touche à leur alcool... c'est bon !!! on a compris... mais qu'est-ce qu'on s'en fout ! buvez, saoulez-vous, l'essentiel akhtou rassna loin de nous... après binkoum et bin moulakoum Pourtant, ceux qui cherchent les autres c'est pas ceux qu'on croient... Et mais la c'est toi qui juge (qui me juge) comme si tu était fi galbi comme tu le dit je te juge pas, je t'ai dis d'éviter de penser au bonheur des autres. Les gens que te traite de malheureux ne le sont pas plus que d'autres pour pleins d'autres raisons. Dans un monde pareil, et un pays pareil, dire que l'alcool rend les gens triste...franchement...Aller, à bon entendeur... Modifié le 2 juin 2012 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 arkhoide , ton coté méchant a encore refait surface , met un peu d'eau dans ton vin et arrête d'agresser ceux qui ne partagent pas toujours ton avis , les avis et les opinions différés c'est sa qui fait un forum / une communauté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 salam alikom je suis de tlemcen et ca fait plus d'une année que tous les bars sont fermé ! hamdollilah, mais ya tjrs des gens qui consument ! on ne doit pas juger !! car ya des sahaba qui buvaient a l'epoque du rassoul saws et observez svp la sagesse عن عمر بن الخطاب - رضي الله عنه - أن رجلاً كان على عهد النبي -صلى الله عليه وسلم-، وكان اسمه عبد الله، وكان يلقب حماراً، وكان يضّحك رسول الله - صلى الله عليه وسلم-، وكان النبي - صلى الله عليه وسلم- قد جلده في الشراب، فأتي به يوماً فأمر به فجلد، فقال رجل من القوم : اللهم العنه ، ما أكثر ما يؤتى به ! فقال النبي - صلى الله عليه وسلم- : (( لا تلعنوه ، فوالله ما علمت أنه يحب الله ورسوله )) . أ.هـ من صحيح البخاري ou dans la battaille de Quadissia avec saad bnou abi wakass et abi mahjen radi lah anhoma http://arb3.maktoob.com/vb/arb456814/ et pour finir ya pas mieu que ce verset du coran بسم الله الرحمن الرحيم {وَكَذَلِكَ جَعَلْنَاكُمْ أُمَّةً وَسَطًا لِتَكُونُوا شُهَدَاءَ عَلَى النَّاسِ وَيَكُونَ الرَّسُولُ عَلَيْكُمْ شَهِيدًا} (البقرة: 143 vous etes des témoins et non des juges !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 y a que a sidibouzid que l'alcool a était interdite? et ailleurs elle est toujours permis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2012 y a que a sidibouzid que l'alcool a était interdite? et ailleurs elle est toujours permis? pour l'instant , mais ça va se généraliser ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés