korsannn Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 (modifié) Salam j'ai une psp flaché version 3.40 mais j'arrive pas a faire marcher les jeu qui on un extention EBOOT.PBP, j'ai téléchargé plusieurs mais tjr rien !!!! parcontre tout les jeux .iso ou .cso marchent nickel vous n'avez pas parhasard une idée comment fonctionnent ces EBOOT.PBP Modifié le 20 juin 2008 par korsannn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 normalement les eboot ne sont pas des jeux mais des fichier compris dans les jeux c'est pour sa que ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2008 Quand je télecharge le jeu, il contient parfois juste le fichier eboot.pbp ou parfois il y a 1 petit fichier "keys.bin" les 2 dans 1 fichier .zip , j'ai tlecharger plusieur titres et toujours la méme chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 20 février 2008 Share Posté(e) le 20 février 2008 il faudra les mettres dans "X:/PSP/GAME/LE NOM QUE TU VEUX/boot.pbp + keys.bin" tu nous met au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 février 2008 Share Posté(e) le 21 février 2008 ce que tu as telecharger sont des jeux PSOne jouable sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 février 2008 Merçi l'équipe:) ça marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés