YokiR0x Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonne Soire a vous ,Ea Press Conference a Termine et ils ont lancer nouveau service premuim Vos impressions.esque ya quelqu’un qui peut l acheter en $ pour qu il soit rkiss un peut pour moi 50$= ?DNA merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 jviens de voir sur origin il coute 50€ pas $ puis je me demande si ceux qui ont deja les extensions devront payer le même prix que ceux qui ne les ont pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokiR0x Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 50€ oui je sais mais moi je veux l achter en $,j ai un ami dans Battlelog meme si t B2K Tu Dois Payer 50 € pour Premium merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 jviens de voir sur origin il coute 50€ pas $ puis je me demande si ceux qui ont deja les extensions devront payer le même prix que ceux qui ne les ont pas ? salam il coute 50$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Jcrois qu'il faut passer par un proxy, ça passe directement en zone sud africaine et convertie la monnaie en rand sud africain (et le premium n'est pas encore dispo dessus) bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IShQm Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Voir ici : DZShop , Dispo sur commande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokiR0x Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 ISHQm Prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyageur Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 C est vrai qu"on peut avoir le jeux a 22euro ? en utilisant un proxy inde et sur origin on choisi comme pays INDE ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IShQm Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Non, proxy = ban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 C est vrai qu"on peut avoir le jeux a 22euro ? en utilisant un proxy inde et sur origin on choisi comme pays INDE ?? beaucoup de gens l'ont fait et ça sembler trés bien marcher (aucun ban signalé) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 salam je vais la tester se soir wella demain nchalah et je vous tiendrais au courant. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Salam, une vidéo qui montre que ça marche ( en espagnol ) [video=youtube;0nWQnK0z-kw] et là une liste de proxy indien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ToumiAmine Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 (edited) salam le jeu battlefield 3 premium ici merci Edited June 9, 2012 by ToumiAmine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts