YokiR0x Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 Bonne Soire a vous ,Ea Press Conference a Termine et ils ont lancer nouveau service premuim Vos impressions.esque ya quelqu’un qui peut l acheter en $ pour qu il soit rkiss un peut pour moi 50$= ?DNA merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 jviens de voir sur origin il coute 50€ pas $ puis je me demande si ceux qui ont deja les extensions devront payer le même prix que ceux qui ne les ont pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2012 50€ oui je sais mais moi je veux l achter en $,j ai un ami dans Battlelog meme si t B2K Tu Dois Payer 50 € pour Premium merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 jviens de voir sur origin il coute 50€ pas $ puis je me demande si ceux qui ont deja les extensions devront payer le même prix que ceux qui ne les ont pas ? salam il coute 50$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 Jcrois qu'il faut passer par un proxy, ça passe directement en zone sud africaine et convertie la monnaie en rand sud africain (et le premium n'est pas encore dispo dessus) bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Voir ici : DZShop , Dispo sur commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokiR0x Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2012 ISHQm Prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 C est vrai qu"on peut avoir le jeux a 22euro ? en utilisant un proxy inde et sur origin on choisi comme pays INDE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 Non, proxy = ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 C est vrai qu"on peut avoir le jeux a 22euro ? en utilisant un proxy inde et sur origin on choisi comme pays INDE ?? beaucoup de gens l'ont fait et ça sembler trés bien marcher (aucun ban signalé) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 8 juin 2012 Share Posté(e) le 8 juin 2012 salam je vais la tester se soir wella demain nchalah et je vous tiendrais au courant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 Salam, une vidéo qui montre que ça marche ( en espagnol ) [video=youtube;0nWQnK0z-kw] et là une liste de proxy indien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 juin 2012 Share Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) salam le jeu battlefield 3 premium ici merci Modifié le 9 juin 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés