speed Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Je dois envoyé 2 cartouches de cigarettes a quelqu'un en france, c vrai qu'en arrivant en france on peux te les enlevées à la douane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 alors les amis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted June 5, 2012 Administrators Share Posted June 5, 2012 Le premier lien de Yahoo Answer https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ix=h9&ie=UTF-8#hl=fr&sclient=psy-ab&q=cartouches%20de%20cigarettes%20via%20la%20poste&oq=&aq=&aqi=&aql=&gs_l=&pbx=1&fp=9a13a496c1ae466d&ix=h9&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1600&bih=787 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 je parlais pas de la poste, je parlais d'un voyage et de les mettre dans les bagages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Moi j'ai l'habitude de prendre 3. 2dans les bagages et le 3 eme dans le bagage à main. J'ai un ami qui a pris 7, il a été interpelé et il a nié après on la laisser partir 3AYAHOUM 2 y'a aucun risque. C'est ce qui est autorisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 je crois qu'il ne faut pas dépasser trois cartouches, deux c'est normal, tu diras que tu as acheter cela au free shop. a plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts