5aL1M Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Marchandise Vendu Modifié le 12 juin 2012 par 5aL1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 un conseil l'ami essai de la vendre par piece ; ça partira plus vite comme ça ! bonne vente akhi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 un conseil l'ami essai de la vendre par piece ; ça partira plus vite comme ça ! bonne vente akhi +1 en plus, tu pourras espérer la vendre au prix que tu veux voir un chwiya plus. Bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 si tu veux la vendre en pièces détachées, j'aimerais bien connaitre le prix du SSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Triple channel sur un I5 ? Un conseil : vends au détails comme ils te l'ont dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Triple channel sur un I5 ? Un conseil : vends au détails comme ils te l'ont dit. surement une erreur les sandy bridge utilise le dual channel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 et un kit triple channel ne peut contenir 16Go de ram, donc surement une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour Merci pour vos réponses. En effet, pour les ram, c'est un kit triple channel, 4 Go chacune, donc j'ai ajouter une barrette de 4 Go. Je sais c'est un peu abusé 16 Go tout de même, mais pour le bien être de l'ordi, pour que tout s'exécute sans aucun soucis, et surtout avec une rapidité extrême. J'ai pensé aussi à mon frère, il est architecte, et il utilise l'ordi avec tous ses logiciels d’architectures etc, donc j'ai pensé à lui aussi, a propos des ram j'veux dire. Donc pour ce qui concerne je vend pièce par pièce, j'hésite encore, perso je préfère la vendre au complet :/ Je patiente quelques jours, sinon, je la vend par pièce. Mes amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextgamingtv Posté(e) le 29 mai 2012 Share Posté(e) le 29 mai 2012 la vente en détail se fera plus facilement.(voire plus rapidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2012 Topic MAJ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laysson Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 Vous faites comment pour la livraison a Alger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2012 Je transporterais moi-même avec un ami taxieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés