Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Un ex-élu de l’APW assassiné à Zemmouri

Recommended Posts

Guest salimdz

BOUMERDÈS

Un ex-élu de l’APW assassiné à Zemmouri

Un ancien moudjahid a été assassiné, avant-hier, en milieu de journée à Zemmouri par des terroristes, il s’agit du nommé B. Mouloud, 70 ans, originaire de Si Mustapha et ancien élu de l’APW de Boumerdès. L’attentat s’est produit à quelques kilomètres au sud de la ville de Zemmouri où la victime possèdait un champ de vignoble.

 

Selon nos sources, Da Mouloud, pour les intimes, a été tué de plusieurs balles tirées dans le dos par des éléments armés qui auraient aussitôt pris la fuite vers les maquis de Ouled-Ali surplombant Zemmouri. Cet assassinat intervient deux semaines après la mort dans presque les mêmes conditions d’un ex-Patriote tué en pleine journée dans son magasin à Zemmouri-ville.

 

Auparavant, c’est un ex-repenti qui a été la cible d’un groupe terroriste toujours en pleine ville de Zemmouri. Cette recrudescence d’attentats commis généralement en pleine journée à Zemmouri commence à inquiéter de nombreux citoyens et certains d’entre eux rencontrés hier à Zemmouri n’ont pas hésité à les condamner énergiquement, tout en demandant plus de renforts pour la ville de Zemmouri dont c’est le troisième attentat en l’espace d’un mois.

 

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=96987&titre=Un%20ex-%C3%A9lu%20de%20l%E2%80%99APW%20assassin%C3%A9%20%C3%A0%20Zemmouri

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...