mousan Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 je crois que ça serait l'argument ultime en faveur du led 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Déjà vu, ou peut-être même posté sur sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 j’adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 c'est top mais a mon avis c'est un fake car trop beau pour être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 c'est plus la couleur noir qui fait qu'il n'est pas visible l'épaisseur c'est juste en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagere Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 LED biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 5 mars 2013 Share Posté(e) le 5 mars 2013 Déjà vu, ou peut-être même posté sur sur ce forum. +1, déjà vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés