hotsauce3 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour bon voila j'ai un atlas HD 100 et j'ai un problème quand je place mon câble Lan je vais dans information système --> information du réseau --> dans Etat de la connexion il y a réseau (pas d'internet ) ps: mon modem et bridgé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Je ne sous-estime pas tes connaissance niveau décodeur numérique mais je vais te demander quand meme si tu a configurer l'adresse ip, dns, passerelle, .. ? (comme pour l'atlas e) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour le modem doit être en mode router. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Je ne sous-estime pas tes connaissance niveau décodeur numérique mais je vais te demander quand meme si tu a configurer l'adresse ip, dns, passerelle, .. ? (comme pour l'atlas e) ehhh c'est automatique ps : je n'y connais rien au décodeur ..... :-| Modifié le 7 juin 2012 par hotsauce3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour le modem doit être en mode router. merci je me disais aussi qu'il fallait qu'il soit en mode route .... sans ca pas d'acceé a internet ... : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 7 juin 2012 Share Posté(e) le 7 juin 2012 Oui oké ben tu sais presque tout alors :'D mais mon atlas e qui a une tete mule a une certaine époque provoquer une conflit d'ip et refuser d'en changer.. alors tu pourrais peut etre vérifier les ip's de toute les appareil connecter au meme retour bonne chance mec Salm. (dernier msg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés