semperfii Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour je suis étudiant a l'université des sciences et de la technologie houari boumediene je viens d'obtenir une licence en Genie Mecanique option Genie climatique,je voudrai rentrer comme officié de police,mais dans les sûretés de daïra il me dise que ma licence n'est pas valable , que se n'est pas eu qui décide quelle filière doit rentrér dans les rangs de la police mais s'est la fonction publique qui décide ( qui son il , ou je peu les trouvé ,comment puis-je leur communiqué mon problème ) une maariffa si c possible , des suggestion , des iddé . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.