Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Noctua présente ses futurs ventirads


gunners

Messages recommandés

Noctua renouvellera dans le courant de l'année une partie de ses gammes de dissipateurs CPU. Ses futurs produits ont été présentés cette semaine, sous forme de prototypes, à l'occasion du Computex.

 

Un meilleur refroidissement, des facultés d'intégration corrigées ou améliorées : les objectifs qui sous-tendent le développement des futurs produits Noctua n'ont rien de bien surprenant. Au sein de son programme 2012, le fabricant autrichien ouvre les hostilités avec un futur ventirad de type

slim, dont l'épaisseur ne dépassera pas 37 mm, ventilateur inclus. Avec une base de 92 x 110 mm dans sa version AMD (95 x 95 chez intel), il aura pour objectif le marché des configurations mini-ITX, où il est parfois compliqué d'installer un dissipateur pleine taille. Du coeur directement intégré au volume formé par les ailettes d'aluminium partent deux caloducs qui traversent la structure et permettraient de dissiper jusqu'à 85 ou 90W.

 

0190000005228592-photo-dissipateurs-noctua-computex-2012.jpg

 

Moins compact, le successeur du NH-L12 conserve son format top flow, et affiche 66 mm de haut avec son ventilateur. Fourni avec un ventilateur 92 mm, celui-ci conserve les caractéristiques de son prédécesseur, mais l'agencement de la structure en L a été revue de façon à résoudre quelques difficultés parfois rencontrées lors de l'installation dans un boitier mini ITX.

 

0190000005228594-photo-dissipateurs-noctua-computex-2012.jpg

 

Le NH-D14 aura lui aussi son successeur, avec ce volumineux double tour capable d'avaler, selon Noctua, jusqu'à 200W. Les fondamentaux ne changent guère, avec toujours 6 caloducs de 7 mm. On remarque to^^^^ois que Noctua a revu l'agencement de ces derniers : les deux qui passent au centre du processeur, et reçoivent donc en théorie la quantité de chaleur la plus importante, sont maintenant redirigés vers le côté des deux tours, où la surface de dissipation est plus importante.

 

0190000005228596-photo-dissipateurs-noctua-computex-2012.jpg

 

Ces différents produits sont supposés arriver sur le marché entre l'été et la fin de l'année. Aucun prix n'est donné pour l'instant, mais les nouveaux venus reprendront sans surprise le positionnement tarifaire des modèles qu'ils remplacent. Rappelons que Noctua présentait également au Computex un ambitieux prototype de ventilateur PC à réduction active du bruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de watercooling avec ça !!! Mais je me demande si la CM va pouvoir supporter le poids de ce monstre, et si c'est le cas, il faut faire très attention le jour où on doit déplacer nôtre tour, car au moindre geste brusque la CM lâche.

 

aucun ventirad ne peut remplacer un bon kit water même pas le corsaire h100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Limiter les processus en arrière-plan pour réduire la consommation de mémoire RAM sur Android TV   Les téléviseurs Android sont généralement livrés avec un matériel limité. Par exemple, la plupart des téléviseurs intelligents économiques offrent un processeur quad-core de base et environ 1 à 2 Go de RAM, ce qui nuit aux performances globales, en particulier lors de l'utilisation d'applications IPTV ou de jeux lourds. Heureusement, vous pouvez apporter plusieurs modifications logicielles pour accélérer le téléviseur et le faire fonctionner plus rapidement que d'habitude. Ci-dessous, nous avons mentionné certaines des meilleures méthodes pour réparer un Android TV lent Les options de développement vous permettent de limiter le nombre maximum de processus pouvant s'exécuter en arrière-plan. Bien que limiter l'activité en arrière-plan puisse tuer les applications en arrière-plan, cela améliore les performances globales de l'application de premier plan et la fluidité de la navigation dans l'interface Android TV. Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire      
    • En général la vitesse de téléchargement (en Mo/sec)  multipliée par 8 te donne le débit (en MBps). Si tu es abonné à un débit de connexion de 300 MBps et que la vitesse de téléchargement ne monte pas jusqu'à la normale qui doit être théoriquement de 37,5Mo/sec conclure que  c'est le serveur qui t'envoie le fichier qui limite la vitesse de téléchargement ou bien c'est la "guige" (variation de de latence) qui est responsable ou encore c'est idm qui est configuré pour limiter la vitesse de téléchargement. Tu peux avoir clairement la valeur de la guige en faisant un test ICI
    • @Lyès heuu je n'etais pas si perdu....ces infos j'etais au courant... mais je cherchais juste la reglementation...car je pensais que 6ghz etaient utilisee en algerie pour autre chose...et du coup je pensais que ca ne marcherait a cause d'interferences
    • évite de mettre les câbles électriques proches de la ligne.  
×
×
  • Créer...