dream-net Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 Salut à tous, voila je cherche comment installer un chat facebook (facebook comments )sur son site de sorte que le chat sois propre à chaque page, j'ai trouvé comment l'installer mais les commentaires sont toujours les mémes car j'ai spécifié le href d'une page, et si je ne mets pas dutout de href ça ne marche pas. Alors je voudrais savoir quoi mettre pour que les commentaires soient fixes à chaque page et ne restent pas les mémes sur toutes les pages. voila le lien : https://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/comments/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 10 juin 2012 Share Posté(e) le 10 juin 2012 essaye avec: $currentFile = $_SERVER["SCRIPT_NAME"]; $parts = Explode('/', $currentFile); $currentFile = $parts[count($parts) - 1]; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream-net Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 Merci mais je dois mettre ce code ou exactement ? et avec quel autre code de facebook comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés