dream-net 17 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Salut à tous, voila je cherche comment installer un chat facebook (facebook comments )sur son site de sorte que le chat sois propre à chaque page, j'ai trouvé comment l'installer mais les commentaires sont toujours les mémes car j'ai spécifié le href d'une page, et si je ne mets pas dutout de href ça ne marche pas. Alors je voudrais savoir quoi mettre pour que les commentaires soient fixes à chaque page et ne restent pas les mémes sur toutes les pages. voila le lien : https://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/comments/ Merci Quote Link to post Share on other sites
alirobben 225 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 essaye avec: $currentFile = $_SERVER["SCRIPT_NAME"]; $parts = Explode('/', $currentFile); $currentFile = $parts[count($parts) - 1]; Quote Link to post Share on other sites
dream-net 17 Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Merci mais je dois mettre ce code ou exactement ? et avec quel autre code de facebook comment ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts