SIAG Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Qui serait le prochain ministre du MPTIC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 A ButterflyOfFire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Si c’était à moi je le donnerais a ButterflyOfFire, Oui pour quoi pas, je suis convaincu qu'il fera avancer les NTIC en Algérie et il fera du bon boulot. Mais on passera tous a ubuntu Modifié le 11 juin 2012 par PaPi||OnDZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Pourquoi on a tous pensé à la même personne ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Faut voir le parcours du mec, il a proposé des solutions a pratiquement tout les problèmes d'AT, mais hélas,rien n'a été changé, j'ai lu une des ses entrées sur son blog récemment, il avait quelques problèmes avec l'ARPT pour son projet de couverture Wifi à grand échelle, j’espère qu'il s'en sort bien. big up à notre ami butterflyoffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 a ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Quel dommage, qu'il a pris la décision de retourner en Algérie, il était bien en France à nous proposer ses découvertes... Au fait, il est pas mal absent de la scène, j'espère qu'il va bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés