Jump to content

SIAG

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

Community Reputation

12 Good

About SIAG

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Une majorité d'employé et même certains responsables d'AT massacre cette entreprise. Un poste d'accueil avec des filles qui se titillent dans les oreilles entre elles juste pour faire comprendre que la personne sollicitée ne veut pas vous recevoir dont l'expression insinue juste cette personne m'emmerde et trouver un moyen de la faire partir! et la je suis gentil. L'abus du monopole a atteint le summum dans cette entreprise qui vous ne permet pas d'avancer. Alors mobilisons-nous pour arrêter ce phénomène qui nuit à notre économie nationale.
  2. Y a t-il d'autres ISP que Djaweb? peut être les 3 qui fournissent seulement du Wireless pour les entreprises parce qu'ils avaient plus de moyens. Autrement les autres ont été ruinés !!!!!!
  3. L'internet en danger dites-vous? Si AT est frappée d'une tornade nous deviendrons tous invisibles car en fait AT est l'unique ISP.
  4. ça n'arrivera pas en Algérie et c'est une exception car la majorité de ceux qui votent nos lois sont au moins bigames. Ne vous inquiétez pas mais n'embêtez pas les femmes car c'est agaçant quand même. Il y a des façons d'aborder les femmes sans les froisser.
  5. Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée. La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ». Saisissez browser.newtab.url dans la barre de recherche. Double-cliquez sur la préférence browser.newtab.url et changez l'URL par clic droit modifier et changer l'URL Alnaddy par celle de votre choix exemple http://www.google.dz Cliquez sur OK et fermez l'onglet « about:config ».
  6. Ya Madjid, tout comme vous je pouvais également utiliser la ma3rifa comme vous dites mais c'est contre mes principes. En plus de celà si j'en parle ce n'est pas pour moi mais c'est pour ces pauvres gens qui perdent une demi-journée de leur salaire pour renouveler leur abonnement. C'est une honte en 2013! Aussi pour cette personne qui dit que la circulation n'a rien à voir eh bien si votre lieu de travail est loin de ce centre, vous seriez bien obligé de vous déplacer en voiture ou en bus n'est-ce pas? mais j'ai compris que vous êtes d'AT. "Maudit l’homme qui se confie en l’homme et qui prend la chair pour appui” (Jérémie)
  7. Chers membres, Aller voir ce qui se passe à l'Actel de Kouba! Pour renouveler votre abonnement au seul ISP du pays, préparer-vous à passer 2 ou 3h au minimum soit une demi-journée entre la circulation et le stationnement. Ceci bien sur lorsque le système ne s'arrête pas comme ça se passe depuis quelques jours. En ce qui me concerne il m'a fallu deux 1/2 journées ( Le 31/12/2012 & le 2/1/2013) pour un réabonnement. Bien sur la coupure a eu lieu quand même le 1/1/2013. Bref, à l'agence de Kouba pas moins de 800 abonnés par jour (à 9h45 j'ai eu le numéro 352) et imaginer cette perte de temps! et de la nervosité en plus.
  8. Qui serait le prochain ministre du MPTIC?
  9. En ayant analysé la situation depuis la création d' A.T avec tous les problèmes de gestion qu'il y a eu, je suis convaincue qu' A.T sortirait de cette crise d'abord en supprimant le syndicat (d'ailleurs c'est valable pour toutes ces entreprises publiques). Ceci permettrait aux incompétents d'être démasqués et les compétents de résister afin de protéger leur entreprises. Aussi, l'apport de tout algérien est un plus et AT doit comprendre qu'elle a besoin du savoir faire des PMI/PME algériennes. Ne dit-on pas qu'on ne peut taper avec une seule main. C'est dommage car avec toutes les compétences que possède notre pays on aurait été l'un des meilleurs pays de la planète. Alors battons nous pour sauver notre pays!
  10. Pour que ça puisse marcher, la commission devrait être créée à un plus haut niveau et doit être composé de personnes n'appartenant ni au MPTIC ni à l'ARPT donc avec aucun lien avec Algerie Telecom responsable de la médiocrité de l'internet.
  11. Le problème de l'internet est très profond; tant que certains employés d'AT jouent aux monopolistes de crainte de perdre leurs avantages, il n'y aura pas d'amélioration. Il n'y a qu'a voir l'historique des usagers sur le 100 et le 12 pour comprendre que la souffrance des abonnés. Ce qui règlera une fois pour toute ce problème c'est de ne laisser à AT que la gestion du câble et de privatiser l'internet. Normalement que ce soit pour le haut débit ou pourquoi pas le très haut débit, il est du ressort de l'APC de piloter les opérations en tant que maître d’œuvre. Les compétences existent et n'attendent que leur appel. C'est malheureux de voir que nous avons un potentiel humain capable mais qu'un mur de Berlin le bloque. Allah yehdihoum.
  12. Le problème de l'internet est très profond; tant que certains employés d'AT jouent aux monopolistes de crainte de perdre leurs avantages, il n'y aura pas d'amélioration. Il n'y a qu'a voir l'historique des usagers sur le 100 et le 12 pour comprendre que la souffrance des abonnés. Ce qui règlera une fois pour toute ce problème c'est de ne laisser à AT que la gestion du câble et de privatiser l'internet. Normalement que ce soit pour le haut débit ou pourquoi pas le très haut débit, il est du ressort de l'APC de piloter les opérations en tant que maître d’œuvre. Les compétences existent et n'attendent que leur appel. C'est malheureux de voir que nous avons un potentiel humain capable mais qu'un mur de Berlin le bloque. Allah yehdihoum.
×
×
  • Create New...