alboy Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Salut tout le monde !!!! Vu que nos ips sont de plus en plus blacklistées (cf d o w n p a r a d i s e) en plus du fait que je suis sous fawri la nécessité de prendre un VPN n'est plus superflue. je voudrais savoir quels sont vos conseils pour le choix d'un VPN ? j'ai déjà utilisa relakks qui est plutôt pas mal mais j'hésite actuellement entre smartvpn et securitykiss (il offre plusiers ip de pays). Avez vous déjà essayé l'un d'eux ?? ou avez vous un autre a me conseiller ? Merci pour votre aide et bonne journée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfalaura Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 Salut tout le monde !!!! Vu que nos ips sont de plus en plus blacklistées (cf d o w n p a r a d i s e) en plus du fait que je suis sous fawri la nécessité de prendre un VPN n'est plus superflue. je voudrais savoir quels sont vos conseils pour le choix d'un VPN ? j'ai déjà utilisa relakks qui est plutôt pas mal mais j'hésite actuellement entre smartvpn et securitykiss (il offre plusiers ip de pays). Avez vous déjà essayé l'un d'eux ?? ou avez vous un autre a me conseiller ? Merci pour votre aide et bonne journée !!!! Hello, tu peux regarder sur ce site qui liste les services vpn selon leur utilisation. Tu veux du gratuit ou du payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten57 Posté(e) le 11 juin 2012 Share Posté(e) le 11 juin 2012 prend ideal vpn pas decu 4.90 e par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2012 Salut tout le monde !!! Merci pour vos réponses rapides ! Hello, tu peux regarder sur ce site qui liste les services vpn selon leur utilisation. Tu veux du gratuit ou du payant ? je cherche plutôt un vpn payant sachant que les gratuits sont souvent limités pour le download je suis tenté par l'offre de SecurityKISS mais je jetterai un coup d'oeil sur le site que tu m'as donné. prend ideal vpn pas decu 4.90 e par moi merci pour le tuyau les ports sont ouverts avec ideal vpn ? on te donne un ip de quel pays ? encore merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfalaura Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Alboy, si c'est un vpn payant, tu trouvera le bon sur le site que je t'ai donné précédemment. Il y a des tests et au niveau des ip, il y a des fournisseurs qui proposent des ip dans plus de 50 pays. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten57 Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Idéal VPN ip en Allemagne et ouvre port torrent et emule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColdFire Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 voila un super Service VPN avec Plein de IP de tout les pays que sa soit Ru US FR UK DE etc http://www.hidemyass.com/ Fih OpenVPN et PPTP c a toi de choisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboy Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2012 Merci tout le monde pour votre aide ! j'y vois plus clair ! @+ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten57 Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 c cool mais fais attention parce que tous les vpn n ouvrent pas les ports torrent et emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Regarde aussi du coté de yourfreedom , il utilise openvpn il est facile à mettre en œuvre tu télécharges l'application et tu choisie un server (ya plus de 20 servers de différents pays) , l'offre gratuite limite le débit à 8 ko/s mais payant ta illimitée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés