amior Posté(e) le 18 février 2008 Share Posté(e) le 18 février 2008 salut tt le monde j'ai été entrain de discuter en viso conférence via un software PC to PC qand soudain ça c'est coupé. Ensuite j'arrivé plus à joindre le destinataire je croyé que c à cause du softphone, mais non il on bloquer tt les ports du H323, j'ai ressayer chez dautre cybercafé mêm chose jai scanne rle sports et là je confirme que c'est bloqué par administrateur jai consulter qq amis même chose est ce que c'est intérdit d'utilisé le PC TO PC pour le vocal ? bizarreeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcamber Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 svp plus d'info sur ce problem, qui fermé le h323 ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 C'est les chefs, peut être, et cela -toujours peut être - afin de faire face aux gens qui installent des passerelles voip pirates, mais ça reste toujours un avis, le mien ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcamber Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 merci pour ta reponse guerda. est ce qu'il y a un est pour voir quel ports ont été bloqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcamber Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 a part ces pirates, ça se répercute sur qui et quoi exactement?? merci pr vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés