amior Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 salut tt le monde j'ai été entrain de discuter en viso conférence via un software PC to PC qand soudain ça c'est coupé. Ensuite j'arrivé plus à joindre le destinataire je croyé que c à cause du softphone, mais non il on bloquer tt les ports du H323, j'ai ressayer chez dautre cybercafé mêm chose jai scanne rle sports et là je confirme que c'est bloqué par administrateur jai consulter qq amis même chose est ce que c'est intérdit d'utilisé le PC TO PC pour le vocal ? bizarreeeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcamber Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 svp plus d'info sur ce problem, qui fermé le h323 ?????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 C'est les chefs, peut être, et cela -toujours peut être - afin de faire face aux gens qui installent des passerelles voip pirates, mais ça reste toujours un avis, le mien ........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcamber Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 merci pour ta reponse guerda. est ce qu'il y a un est pour voir quel ports ont été bloqué?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beachcamber Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 a part ces pirates, ça se répercute sur qui et quoi exactement?? merci pr vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts