Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-7] Happy Birthday to ME

dzcccam

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous l'ai dit on aura droit aux tirs au but = )

en tous cas excellent match même si l'arbitre a sortie 9 carton jaune.

D'apres vous qui va l'emporter ?

bah c'était évident, je l'avais dit à la fin de la 1ere mi-temps, aller la victoire pour l'Espagne ;)

• Like 2

Je vous l'ai dit on aura droit aux tirs au but = )

en tous cas excellent match même si l'arbitre a sortie 9 carton jaune.

D'apres vous qui va l'emporter ?

bah c'était évident, je l'avais dit à la fin de la 1ere mi-temps, aller la victoire pour l'Espagne ;)

j ai raté un grand match apparemment ...... l Espagne l a eu finalement :)

sinon a votre avis qui va gagner ce soir ?

moi je suis avec l Allemagne

• Like 1

Beaucoup de personne penche pour l'Allemagne. J'estime que l'Italie peut faire la surprise ce soir = )

Bien à vous

D'apres ce que j'ai pu constaté tout au long de la coupe d'europe vous etes pour l'Italie corp et ame, c'est un tres bon choix moi grand fanatique du Portugal je me suis vue privé de rever, j'espere que vous l'emporterez ce soir. Salutations.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
  • Créer...