rapture Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 en tout cas c'est pas le match que tout le monde attendait ... j’espère le Portugal l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2012 Je vous l'ai dit on aura droit aux tirs au but = ) en tous cas excellent match même si l'arbitre a sortie 9 carton jaune. D'apres vous qui va l'emporter ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Je vous l'ai dit on aura droit aux tirs au but = ) en tous cas excellent match même si l'arbitre a sortie 9 carton jaune. D'apres vous qui va l'emporter ? bah c'était évident, je l'avais dit à la fin de la 1ere mi-temps, aller la victoire pour l'Espagne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Je vous l'ai dit on aura droit aux tirs au but = ) en tous cas excellent match même si l'arbitre a sortie 9 carton jaune. D'apres vous qui va l'emporter ? bah c'était évident, je l'avais dit à la fin de la 1ere mi-temps, aller la victoire pour l'Espagne j ai raté un grand match apparemment ...... l Espagne l a eu finalement sinon a votre avis qui va gagner ce soir ? moi je suis avec l Allemagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 Beaucoup de personne penche pour l'Allemagne. J'estime que l'Italie peut faire la surprise ce soir = ) Bien à vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Beaucoup de personne penche pour l'Allemagne. J'estime que l'Italie peut faire la surprise ce soir = ) Bien à vous D'apres ce que j'ai pu constaté tout au long de la coupe d'europe vous etes pour l'Italie corp et ame, c'est un tres bon choix moi grand fanatique du Portugal je me suis vue privé de rever, j'espere que vous l'emporterez ce soir. Salutations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Allemagne 0 Italie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 Bonsoir, Jolie prestation de l'équipe italienne, jeu collectif : la deuxième mi-temps va être encore plus mouvementée =) Bien à vous p.s: beIN SPORT HD1 est disponible chez nous (iCi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 Ah, Final Espagne vs Italie = ) c'est fait ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 wow wow wow quel match ! par rapport à celui d'hier, une grande différence, ça ! c'est du football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) ca sera une grande finale!! moi je serai avec l espagne Modifié le 29 juin 2012 par ulysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2012 ca sera une grande finale!! moi je serai avec l espagne et moi avec L'italie mais Sabrina rejoint ton équipe aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai trouver sa sur un autre forum , c'est pas faux !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 espagne 2 italie 0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Italie 1-0 Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Italie 2 Espagne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Italie 2 Espagne 1 Demain c'est le grand jour = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknrolla Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 forza italia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 mon coeur balance entre les deux que le meilleur gagne, l'essentiel on veut voir du beau foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 pendant ce temps j'attends le tirage au sort pour la promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 forza italia, c'est dur de prévoir le score... mais inchallah l'Italie va l'emporter avec penalty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 1 juillet 2012 Share Posté(e) le 1 juillet 2012 Aujourdh'ui la grande final, pour etre franc avec vous j'ai un mauvais préssentiment éspérons que l'Italie l'emporte selon moi elle mérite ce sacre amplement, on compte sur toi super mariooooooooo. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés