Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

iPhone 4 - ios 5.x.x - Amélioration de la batterie


sympho

Messages recommandés

  • Administrateurs

Salut,

Je ne vois pas d’amélioration de réduction de consommation de la batterie avec cette MAJ.

 

Les conseils que tous les forums préconisent sont :

 

Désactiver 3G, données cellulaires et wifi quand cela n'est pas nécessaire, comme en extérieur par exemple.

Désactiver la géolocalisation en sélectionnant les apps non nécessaires

Avoir un temps de mise en veille très court, baisser la luminosité etc ....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir,

 

Effectivement, la batterie gagne environ 1H avec la liste des modifications qui circule sur le net...

 

Je cherche un truc qui réduit considérablement la consommation, comme lorsque j'étais sous iOS 4.2.1 (c'était génial)

 

Donc, mieux vaut rester avec mon 5.0.1 que de faire la MAJ vers 5.1.1!

 

 

Y'en a d'autres qui l'ont faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis habitué avec mon ancien 3G, puis 3Gs à ce genre d'autonomie. Il y a un tweak qui s'appelle BatteryInfo for NC. C'est un tweak qui te montrera la santé de ta batterie avec pleins d'info: Nombres de cycles (comme sur les macs), la santé de ta batterie en pourcetage moi je suis à 88%, la température de la batterie (Eh oui il y une sonde dedans apparemment).

 

De toute façon c'est connu, c'est le plus gros défaut des iPhones, l'autonomie. Face à un BlackBerry qui tient 4 à 5 jours, nos iDevice sont ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mise à jour ne va améliorer l'autonomie de batterie de l'iphone. Chaque nouvelle iOS apporte de nouvelles fonctionnalités, donc il ne faut pas s'attendre à des économies de batterie.

 

En fait, la seule façon de vraiment économiser la batterie serait de ne pas le jailbreaker. mais ça il n'en est pas question !!!

 

Il faut savoir que l'un des inconvénients du jailbreak est la diminution de l'autonomie de la batterie. Et plus tu rajoute des tweaks, plus ta batterie va être consommée rapidement (cydia ajoute des taches au mobile substrat de l'iphone et consomme donc de la batterie)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...