khaledz Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 Arrête Hicham certains naïfs vont te croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahirbadro13 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2012 je sais c'est invraisemblable d'espérer quelque chose de la part de notre gouvernement parce que il ne sait que voler,mais on a une petite histoire que ça va s'améliorer comme avec les puce si je me rappelle bien le prix de la piste étais de 9999 DA au début et maintenant c 200 DA , peut-être avec Nedjma et Djezzy hors secteur étatique ils vont changer quelque chose inshalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 18 juin 2012 Share Posté(e) le 18 juin 2012 le prix de la puce étais de 9999 DA au début et maintenant c 200 DA j'ai déjà vu des vendeurs proposer des puces à 50 DA , mais bon c'est pas dans les puces qu'il ya de l'argent mais dans l'abonnement ! et puis je vois pas l'intérêt , il ya 40 millions d'abonnés mobiles , mais ya seulement 1 million d'abonnés ADSL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed2005 Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 esalam alaycoum, INFO: pas de 3G+ pour djezzy, et la consigne au debut de cette annee ete de ne pas donné plus de 128 ko, a ce jour peut etre il vont lacher du 256. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés