MRextra Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 salam j'ai configuré le modem/routeur mt880 en mode routeur ,j'ai flashget qui continu a telecharger , je peux pinger ,mais je ne peux pas surfer sur les navigateurs comment configurer mozilla pour une connexion en mode routeur ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 petite remarque ! si tu utilises MSN ! tu remarquera que le modem se deconnecte dés que tu ouvres une session ! désolé pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRextra Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2008 pas grve , mais d'abord faut que j'arrive a me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 19 juillet 2008 Share Posté(e) le 19 juillet 2008 salam j'ai configuré le modem/routeur mt880 en mode routeur ,j'ai flashget qui continu a telecharger , je peux pinger ,mais je ne peux pas surfer sur les navigateurs comment configurer mozilla pour une connexion en mode routeur ? merci d'avance Salam mon frère voici le Manuel de configuration et sa Marche 100/100 Manuel MT880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRextra Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2008 merci tinisius mais le probleme n'est pas dans le routeur ,je l'ai bien configuré , µtorrent et flashget se connectent au net mais pas les navigateurs , comment configurer mozilla pour qu'il se connecte derriere le routeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MRextra Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2008 mozilla et IE à leur ouverture le pc veut se connecter a la connexion large bonde ( alors que j ss connecté au reseau local ) je suis allé dans option internet pour cocher ne jamais se connecter mais cela ne donne rien aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés