Jump to content

Cooler Master lance son Storm Stryker, boîtier grande tour bien équipé !!!


Recommended Posts

Cooler Master lancera d'ici la fin du mois le Storm Stryker, un boîtier grande tour bien équipé, décliné en noir ou en blanc.

 

Déclinaison haut de gamme du Storm Trooper, le Storm Stryker officialisé mardi par Cooler Master prend la forme d'un boîtier grande tour de grandes dimensions (250 x 605,6 x 578,5 mm pour 13,7 Kg), construit en acier et proposé en deux coloris, noir et blanc, avec une finition brillante.

 

Il réunit la plupart des raffinements appréciés des amateurs de hardware avec, entre autres, poignée de transport, fenêtre en plexiglas, régulation de la ventilation, filtres anti-poussière généralisés et aisément amovibles, station d'accueil pour disque dur (2,5 pouces) et connectique en façade (deux USB 2.0, deux USB 3.0).

 

00FA000005249562-photo-cooler-master-storm-stryker.jpg

 

Susceptible d'accueillir les cartes mères allant jusqu'au format XL-ATX, il dispose de neuf emplacements pour cartes d'extension. L'alimentation prend place en position basse, au sein d'une structure qui dispense bon nombre de range-câbles et autres passe-cloisons pour circuit de refroidissement liquide.

 

Côté stockage, on profite de deux baies amovibles capables d'accueillir jusqu'à 4 disques durs 3,5 pouces et munies de leur propre ventilateur (optionnel). Ces dernières pourront être converties en baies 5,25 pouces, de façon à profiter d'un maximum de 9 emplacements à ce format.

 

00FA000005249564-photo-cooler-master-storm-stryker.jpg

 

En façade, le Storm Stryker embarque deux ventilateurs 120 mm (1200 tours par minute, donnés pour un fonctionnement à 17 dBA), soutenus par un 200 mm en face supérieure et un 140 mm à l'arrière. D'autres emplacements sont également disponibles pour qui souhaiterait étoffer la ventilation de sa configuration.

 

Il sera livré aux revendeurs d'ici la fin du mois de juin, au prix public conseillé de 159,90 euros (soit environ 30 euros de plus que le Storm Trooper).

 

00FA000005249566-photo-cooler-master-storm-stryker.jpg

Link to post
Share on other sites

30 euros de plus = 19.95€ ( panneau vitré ) + 10.05 ( peinture blanche ) et un eSATA qui manque , résultat un boitier qui tue ^^ ( je pleure a chaque fois quand je le compare a mon cm 690 :sorrow: )

Edited by GoodSpeeD
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...