hichem15 Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) salam; j'ai un problème avec firefox : je ne peux voir aucune vidéo sur youtube (une erreur s'est introduite. veuillez ....) j'ai essayé avec un autre navigateur et ça a marcher. Modifié le 21 juin 2012 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 Réinstalles le plugin flash, le problème vient surement de la. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 mieux encore , redémarre firefox en mode sans échec (safe mode) , et tout rentrera dans l'ordre ! Tutoriel : --------- -séléctionne le "?" qui se trouve dans la barre de menus -séléctionne "Redémarrer avec les modules désactivés" -séléctionne redémarrer . - après redémarrage , tu verras une jolie boite de dialogue , coche tout , et normalement ton problème sera réglé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés