zen3d Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Si vous avez un hackintosh, vous avez surement remarqué que ce n'était pas possible d'utiliser les capteurs de la carte mère pour surveiller les températures, fréquence cpu, ventilos,... C'est désormais possible avec la dernière version de multibeast 4.5 Pour rappel, multibeast est l'outil de post installation qui permet de faire fonctionner osx lion sur votre pc (regardez mon tuto d'installation osx lion dans cette section) Il vous suffit d'ouvrir multibeast et de : - mettre à jour fakesmc (le cocher) - installer les plugins fakesmc et hwmonitor.app - cochez biensure "réparer les permissions" (très important !!!) Vous trouverez hwmonitor dans le dossier applications ! Source : site tonymacx86.com 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Merci je vais essayer!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zen3d Posted June 23, 2012 Author Share Posted June 23, 2012 Merci je vais essayer!!! y a pas de quoi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts