redouane970 Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) server cccam sur vps ce n'est pas un nouveau server c'est 1 server professionnel qui date de puis plusieurs années ouvre tous les bouquets avec une excellente stabilité 3 lignes sur vps avec ip Fr. venez testez gratuitement prix de l'abonnement ; 500 da payable par ccp ou 4 euro payable par paypal accepte des clients du monde entier contact; Skype: server.vps1 ou par email : salim_tec@yahoo.fr salimtec@hotmail.fr ou même par MP Modifié le 21 juillet 2012 par redouane970 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Et bien, j'ai eu le plaisir de tester ce serveur le long de cette apres midi, et j'ai le plaisir de vous annocer que c'est un execellent serveur, pas de freez du moin tres tres rares, un zapping tres rapide et un ecm time tres bas, les ingrédients essentiels d'un bon serveur. Voila, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2012 merci de ta franchise l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdouz Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 pourrais avoir une ligne test Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missan68 Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Serait-il possible d'avoir une ligne de test ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2012 missan68 test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2012 berdouz test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdouz Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Alors retour apres quelques heures de tests: Serveur sans aucun freeze d'excellentes qualité qui ouvre beaucoup de bouquets pour un tarif plus que competitfs Que demander de plus Felicitations, manque plus que be in sport sur astra pour un serveur parfait Bonnes continuations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2012 Merci de ton passage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Salut! Je suis interesse par votre offre J ai une dm800 et une dm500. Si j'ai bien compris je peux utiliser la connection sur les 2 box en meme temps? Puis je avoir une ligne de test? Pouvez vous me donner votre adresse paypal afin de payer la cotisation de 4€ par mois. Votre bouquet ouvre t il les hd francaises? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2012 oui monsieur le server ouvre le HD françaises d'une façon impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten57 Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 avez vous bein sport hd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 salut Le paiement a ete effectue. J attends vos cline Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) vanbasten57 beIN sport sera disponible sur astra et dimanche prochain sur hotbird et atlanticbird Modifié le 26 juin 2012 par redouane970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianosa Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 je suis interesse par votre offre j'ai 1 demo starsat 6300 super je peut avoir une ligne de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 salut a tous juste pour vous dire que pour moi c est ok plusieurs bouquet dispo dont csat et c+ redouane a ete tres reactif a mes demande je peux que vous recommander ces services! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Slt, Si je comprends bien, c'est 4€ par mois pour combien de bouquets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 klhac ok pour pas mal de bouquets ensuite je vous aient proposer 1 test gratuit pour qui le demande et seul le test vous donnera la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2012 salut a tous juste pour vous dire que pour moi c est ok plusieurs bouquet dispo dont csat et c+ redouane a ete tres reactif a mes demande je peux que vous recommander ces services! merci de votre passage l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou1988 Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 salem bon je veux vraiment testé ce serveur car je suis sur le point d’abonner donc si tu veux bien me dire comment l'acheté et le plutot possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2012 test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kems69000 Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 salem je souhaite tester les serveurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane970 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2012 Kems69000 test envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 Slt, Je veux bien tester également, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou1988 Posté(e) le 30 juin 2012 Share Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) salem.. après pas mal de temps de teste le serveur j'aimerai bien vous dire que c'est un bon serveur surtout a l'ouverture des chaines il est super rapide (on dirai des chaines gratuits) meme au zaping et des rares freez, pas mal de bouquets (plus ke ca sera le gaspillage lol) et touts ca avec un prix plus que compétitifs bravo redouane tu es super Modifié le 30 juin 2012 par ninou1988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés