Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

server cccam sur vps au prix de 500 da


redouane970

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Salam,

 

Alors en test depuis ce matin, les chaines du bouquet Canal+ et Canal Sat s'affichent tres vite par contre enormement de freez et de lag sur la chaine Beinsport qu'elle soit en HD ou SD. Avez vous une solution a ce probleme car si je m'abonne c'est en grande partie pour ces chaines. Est ce parce que je suis en France et que votre serveur est en Algerie?

Serveur 1 : 13 cartes

Serveur 2 : 56 cartes

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Alors en test depuis ce matin, les chaines du bouquet Canal+ et Canal Sat s'affichent tres vite par contre enormement de freez et de lag sur la chaine Beinsport qu'elle soit en HD ou SD. Avez vous une solution a ce probleme car si je m'abonne c'est en grande partie pour ces chaines. Est ce parce que je suis en France et que votre serveur est en Algerie?

Serveur 1 : 13 cartes

Serveur 2 : 56 cartes

D'avance merci

 

D’abord merci e votre passage ; nous sommes tous le temps à l'écoute de nos clients et nous interviendront instantanément pour régler le moindre problème et cela valable durant toute la durée de votre abonnement.

En ce qui concerne beinsport cela est vrais mais nous travaillons dessus déjà si vous remarquer il ya une net amélioration sur ces 2 chaines (veuillez nous le citez) en plus ces 2 lignes sont héberger sur 2 serveur vps de IP diffèrent l'un français et l'autre allemand.

Nous vous prions de continuer votre test dans la mesure du possible et de nous faire parvenir toute vos remarques et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ait pu tester hier soir, pas mal de lag sur les chaines classiques, cependant j'ai pu regarder le match lille benfica lisbonne sur beinsport HD quasiment normalement ... correct pour le prix ... cependant stabilité reste à améliorer

 

ok merci de votre passage l'ami mais il faut note que beinsport hd pour le moment n'est pas stable chez tous les seveurs et je defis qui peut me prouver le contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de connection ni sur le serveur 1 ou 2 ?

Merci de bien vouloir faire le nécessaire...

 

Vos lignes sont active depuis plus de 20h mon ami

peut être que vous avez fait une erreur lors de l'insertion et je répète le tous en minuscule

vérifier svp en plus le compte à rebours de votre abonnement ne débutera que lorsque vous aurez régler tous vos problème cela est une parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...